Comme vous pouvez le voir sur la photo, il faut avoir un oeil de lynx pour se rendre compte que cette machine n'est pas une vraie manette de Nintendo 64... Sur le haut de la manette est marqué "SUPER JOYSTOCK Tv game", encore une de ces très nombreuses consoles pirates qui font fureur dans les pays de l'Est.
C'est tout simplement une Nintendo NES en plus petite, qui contient sept jeux, ce qui fait vraiment minable devant les plusieurs centaines de sa première version (qui annonce fièrment 800 games sur la boîte). Du côté des boutons, le stick analogique, rouge ici, n'est bien évidamment là que pour faire joli, c'est la croix directionnelle qui va servir. Les boutons verts sont les Star et Slect, tandis que les boutons jaunes servent de A et B, chacun étant présent en double (rapprochement N64 oblige), on voit aussi un bouton Reset qui permet de redémarrer la console, c'est très utile puisque cela permet de retourner au niveau de l'écran de choix des jeux. On trouve aussi, à l'arrière de la machine, un connecteur permettant de mettre des cartouches américaines de NES, mais pas des françaises...
La machine dispose d'une sortie péritel, avec une prise vidéo et une prise son (mono donc), mais aussi d'une sortie composite, très pratique pour jouer sur des écrans de type Tandy. L'alimentation est du simple 6 volts, qui fonctionne bien en 600 mA. On trouve aussi une prise manette, toujours à l'arrière de la console, de type Atari 2600 ou Sega permettant de brancher une deuxième manette.