Alors, Nolife ou Game one ?

Vous n'êtes pas encore totalement autiste et avez envie de parler d'autre chose que de jeux vidéo et d'informatique ? C'est ici que ça se passe !

Que préferez vous ?

Nolife TV
10
50%
Game One
1
5%
Les deux
3
15%
Il me manque une de ces chaînes, je ne peut voter.
6
30%

Nombre total de votes : 20

kurtcobain60
Autiss à interner

Alors, Nolife ou Game one ?

Message par kurtcobain60 »

Et vous, que préferez vous ?
Pour ma part, Nolife car Game one parle de plein d'autres truc, et c'est pas 100% JV.
Par contre, défaut commun des 2, les musiques qui passent trop souvent !
Pink Floyd Addict :)
Conk3r
Autiss à interner

Re: Alors, Nolife ou Game one ?

Message par Conk3r »

Game One pour sa période 98 - 2005, et Nolife maintenant, chaîne qui a un bel avenir .
Image
Ma p'tite collec' , mes mangas la-bas et mon joli blog ici ;)
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Ni l'une ni l'autre.
Peut être no life tv un jour mais j'ai pas l'impression que ça aille dans la bonne voie.
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

j'ai connu les années faste de game one (avec Marcus pour Level one et un JT présenté par une grande majorité de vrai connaisseur) mais maintenant c'est fini donc même ci je n'ai aucune dès deux aujourd'hui No life semble disposer d'un potentiel bien plus en phase avec mon idée du vidéoludisme.
Mwa
Autiss qui bave

Message par Mwa »

Il manque une proposition au sondage:

Je n'ai AUCUNE des deux.

:(
Lien pour les voir en streaming? Aller les gars :mrgreen:
La nuit, avec mes potes:
Image

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur. :)
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Il manque aussi "J'aime aucune des deux". J'ai pas No Life et j'aime pas Game One ...
Image
l'avatar
Autiss

Message par l'avatar »

Nolife pour moi, sans aucune hésitation.
Ne serai-ce que pour une chaîne capable de conscrer trois heures de programme au blue bomber.
C'est vrai que l'on peu craindre une perte progressive de leur indépendance avec l'entrée d'ankama dans le capital, mais pour l'instant, ça a l'air d'aller.
Bref, moi j'aime bien (mis à part la musique jap dont je suis pas un grand fan).
Broc' addicted.
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

J'ai voté Nolife...faute de mieux.

J'ai connu Game One depuis ses débuts (et même quand ça s'appelait encore C: :mrgreen: ). A l'époque où il y'avait 70 % de clips, mais à côté des émissions géniales comme Level One, la Game Zone, Dawa, Focus...et des animateurs passionnés et charismatiques comme Marcus bien sûr, mais aussi Thiouwz, El Didou le magnifique, Jean Pat, Juliette, Beb et tous les autres. La suite on la connaît, la nouvelle direction et Infogrames (qui détenait entièrement la chaîne ce qui était une menace pour la liberté éditoriale des testeurs) ont tout détruit. Et quand la chaîne commençait à reprendre un peu du poil de la bête avec l'équipe de 2003/2005 avec Tommy/Gia/Gollum de Joypad/Thierry etc. (je déteste Julien Tellouck même si l'alchimie était très bonne avec les chroniqueurs), le rachat par MTV est venu porter l'estocade, et mis à part le retour de Monsieur Us en 2007, la chaîne est devenue la chaîne de la génération digitale, bourrée de bling bling, de gadgets high tech inutiles, d'animateurs totalement ignorants du monde du jeu vidéo (l'ex miss france dans play hit, fallait oser !) et de clips tout pourris (oui j'ai la haine >pan ).

Il est évident que Nolife est meilleure pour ceux qui ont connu FEU GAME ONE. On y retrouve Alex Pilot, Marcus... Mais le ratio J-Music/Emissions penche encore trop en faveur des clips comme ce fût le cas pour le début de G1. Patience donc. Le seul truc qui m'inquiète, c'est l'absence de charisme de certains animateurs (mis à part Marcus, Alex Pilot, Mr Poulpe et Davy Mourier). Des animateurs aussi passionnés mais plus pros et expérimentés seraient les bienvenus (qui as dit Tommy, Jean Pat, Didou...?).

Donc Nolife vaut certainement mieux que Game One, mais elle ne vaut pas encore la période historique de LA CHAINE DES JEUX VIDEO.

EDIT : Pour ceux qui ne le savent encore, Nolife est depuis peu disponible sur la TV d'Orange, canal 111 :wink:
Code 67
Autiss

Message par Code 67 »

A l'époque je regardais Game One. J'étais fan de Marcus :p Mais bon comme on le sait tous, game one c'est devenu assez mauvais... Meme si j'ai pas Nolife, j'ai déjà vu des videos,et ça roxxx (Et en plus, y'a Nerdz)
Image
Game Cube powaa
Image
Sega forever!
Image
Disco***
Archidémon des Autiss

Message par Disco*** »

J'ai aussi connu 1 peu le début de Game One, j'ai en mémoire par exemple des test dans level one de Dead or alive Dream ou Final Fantasy je ne sais combien...
Mais aujourd'hui je ne connais ni l'une ni l'autre, alors j'ai voté par défaut car il ne m'en manque pas une mais 2 de ces chaines...
:roll:
http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

bah ni l'une ni l'autre, je mate jamais la téloche....
(elle me sert juste a brancher mes consoles en attendant de le faire sur mon moniteur de pc >hihihi )
Image
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

no life meme si j'aime pas sa reste moin pire que game one
Death Fucking Metal
Mwa
Autiss qui bave

Message par Mwa »

EDIT : Pour ceux qui ne le savent encore, Nolife est depuis peu disponible sur la TV d'Orange, canal 111 :wink:
Ouh putain que je t'aime toi >hardcore >hardcore
La nuit, avec mes potes:
Image

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur. :)
GYROMITE
Autiss qui bave

Message par GYROMITE »

bah bof pour les deux, mais Game One a un avantage pour moi, euh ils diffusent SOUTH PARk ! n'en mais je m'en fous j'ai toute la série sur mon Disque Dur. >hihihi
Image
Image
reumtalaveusho
Autiss

Message par reumtalaveusho »

ben Game One 122 et NoLife 123... ces deux canaux sont tres provches l'un de l'autre sur Freebox >rire alors les deux ! Puis on y retrouve des copains c'est sympa !
???????????
?????????????
Répondre