Alors, Nolife ou Game one ?
- kurtcobain60
- Autiss à interner
Alors, Nolife ou Game one ?
Et vous, que préferez vous ?
Pour ma part, Nolife car Game one parle de plein d'autres truc, et c'est pas 100% JV.
Par contre, défaut commun des 2, les musiques qui passent trop souvent !
Pour ma part, Nolife car Game one parle de plein d'autres truc, et c'est pas 100% JV.
Par contre, défaut commun des 2, les musiques qui passent trop souvent !
Pink Floyd Addict 

Re: Alors, Nolife ou Game one ?
Ni l'une ni l'autre.
Peut être no life tv un jour mais j'ai pas l'impression que ça aille dans la bonne voie.
Peut être no life tv un jour mais j'ai pas l'impression que ça aille dans la bonne voie.
- nonodavdav
- Autiss à interner
j'ai connu les années faste de game one (avec Marcus pour Level one et un JT présenté par une grande majorité de vrai connaisseur) mais maintenant c'est fini donc même ci je n'ai aucune dès deux aujourd'hui No life semble disposer d'un potentiel bien plus en phase avec mon idée du vidéoludisme.
Il manque une proposition au sondage:
Je n'ai AUCUNE des deux.
Lien pour les voir en streaming? Aller les gars
Je n'ai AUCUNE des deux.

Lien pour les voir en streaming? Aller les gars

La nuit, avec mes potes:

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.

Il manque aussi "J'aime aucune des deux". J'ai pas No Life et j'aime pas Game One ...
Nolife pour moi, sans aucune hésitation.
Ne serai-ce que pour une chaîne capable de conscrer trois heures de programme au blue bomber.
C'est vrai que l'on peu craindre une perte progressive de leur indépendance avec l'entrée d'ankama dans le capital, mais pour l'instant, ça a l'air d'aller.
Bref, moi j'aime bien (mis à part la musique jap dont je suis pas un grand fan).
Ne serai-ce que pour une chaîne capable de conscrer trois heures de programme au blue bomber.
C'est vrai que l'on peu craindre une perte progressive de leur indépendance avec l'entrée d'ankama dans le capital, mais pour l'instant, ça a l'air d'aller.
Bref, moi j'aime bien (mis à part la musique jap dont je suis pas un grand fan).
Broc' addicted.
J'ai voté Nolife...faute de mieux.
J'ai connu Game One depuis ses débuts (et même quand ça s'appelait encore C:
). A l'époque où il y'avait 70 % de clips, mais à côté des émissions géniales comme Level One, la Game Zone, Dawa, Focus...et des animateurs passionnés et charismatiques comme Marcus bien sûr, mais aussi Thiouwz, El Didou le magnifique, Jean Pat, Juliette, Beb et tous les autres. La suite on la connaît, la nouvelle direction et Infogrames (qui détenait entièrement la chaîne ce qui était une menace pour la liberté éditoriale des testeurs) ont tout détruit. Et quand la chaîne commençait à reprendre un peu du poil de la bête avec l'équipe de 2003/2005 avec Tommy/Gia/Gollum de Joypad/Thierry etc. (je déteste Julien Tellouck même si l'alchimie était très bonne avec les chroniqueurs), le rachat par MTV est venu porter l'estocade, et mis à part le retour de Monsieur Us en 2007, la chaîne est devenue la chaîne de la génération digitale, bourrée de bling bling, de gadgets high tech inutiles, d'animateurs totalement ignorants du monde du jeu vidéo (l'ex miss france dans play hit, fallait oser !) et de clips tout pourris (oui j'ai la haine
).
Il est évident que Nolife est meilleure pour ceux qui ont connu FEU GAME ONE. On y retrouve Alex Pilot, Marcus... Mais le ratio J-Music/Emissions penche encore trop en faveur des clips comme ce fût le cas pour le début de G1. Patience donc. Le seul truc qui m'inquiète, c'est l'absence de charisme de certains animateurs (mis à part Marcus, Alex Pilot, Mr Poulpe et Davy Mourier). Des animateurs aussi passionnés mais plus pros et expérimentés seraient les bienvenus (qui as dit Tommy, Jean Pat, Didou...?).
Donc Nolife vaut certainement mieux que Game One, mais elle ne vaut pas encore la période historique de LA CHAINE DES JEUX VIDEO.
EDIT : Pour ceux qui ne le savent encore, Nolife est depuis peu disponible sur la TV d'Orange, canal 111
J'ai connu Game One depuis ses débuts (et même quand ça s'appelait encore C:

Il est évident que Nolife est meilleure pour ceux qui ont connu FEU GAME ONE. On y retrouve Alex Pilot, Marcus... Mais le ratio J-Music/Emissions penche encore trop en faveur des clips comme ce fût le cas pour le début de G1. Patience donc. Le seul truc qui m'inquiète, c'est l'absence de charisme de certains animateurs (mis à part Marcus, Alex Pilot, Mr Poulpe et Davy Mourier). Des animateurs aussi passionnés mais plus pros et expérimentés seraient les bienvenus (qui as dit Tommy, Jean Pat, Didou...?).
Donc Nolife vaut certainement mieux que Game One, mais elle ne vaut pas encore la période historique de LA CHAINE DES JEUX VIDEO.
EDIT : Pour ceux qui ne le savent encore, Nolife est depuis peu disponible sur la TV d'Orange, canal 111

A l'époque je regardais Game One. J'étais fan de Marcus :p Mais bon comme on le sait tous, game one c'est devenu assez mauvais... Meme si j'ai pas Nolife, j'ai déjà vu des videos,et ça roxxx (Et en plus, y'a Nerdz)
J'ai aussi connu 1 peu le début de Game One, j'ai en mémoire par exemple des test dans level one de Dead or alive Dream ou Final Fantasy je ne sais combien...
Mais aujourd'hui je ne connais ni l'une ni l'autre, alors j'ai voté par défaut car il ne m'en manque pas une mais 2 de ces chaines...

Mais aujourd'hui je ne connais ni l'une ni l'autre, alors j'ai voté par défaut car il ne m'en manque pas une mais 2 de ces chaines...

http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
- skadrums71
- Autiss à interner
bah ni l'une ni l'autre, je mate jamais la téloche....
(elle me sert juste a brancher mes consoles en attendant de le faire sur mon moniteur de pc
)
(elle me sert juste a brancher mes consoles en attendant de le faire sur mon moniteur de pc

no life meme si j'aime pas sa reste moin pire que game one
Death Fucking Metal
Ouh putain que je t'aime toiEDIT : Pour ceux qui ne le savent encore, Nolife est depuis peu disponible sur la TV d'Orange, canal 111

La nuit, avec mes potes:

bah bof pour les deux, mais Game One a un avantage pour moi, euh ils diffusent SOUTH PARk ! n'en mais je m'en fous j'ai toute la série sur mon Disque Dur. 

-
- Autiss
ben Game One 122 et NoLife 123... ces deux canaux sont tres provches l'un de l'autre sur Freebox
alors les deux ! Puis on y retrouve des copains c'est sympa !

???????????
?????????????
?????????????