Hypothèse sur une vente

Encore mieux que chez votre crémier, faites vos courses, proposez ! Lisez tout de même bien les recommandations avant de poster votre annonce...
Huor
Autiss à interner

Hypothèse sur une vente

Message par Huor »

////
Dernière modification par Huor le lun. juin 16, 2008 23:25, modifié 22 fois.
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

oula vendre un lot comme sa surtout pour 1000 euros courage ...
Death Fucking Metal
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

C'est une hypothèse, je souhaite juste savoir si ca devait effectivement se faire il y'aurait preneur...

Sachant que les FDP risquent d'etre consequent, sauf si remise en MP sur Paris ou Lille.....
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

je trouve ça assez ambitieux de vouloir tout vendre d'un coup. Voir en faisant des lots par consoles peut etre....
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

C'est juste une question pour l'heure. Le hic, c'est que si je dois tout vendre, et si je fais des lots, imacablement il va m'en rester plein sur les bras et je ne saurais quoi faire de qq jeux sans consoles ou des consoles sans jeux :s... Bref, j'en suis pas encore la, je tate le terrain..
Rhod
Autiss

Message par Rhod »

tu trouveras jamais personne à ce prix en un seul lot....

pourquoi ?

1/ la somme est assez conséquente
2/ même si qqun était plus ou moins intéressé il y aurait surement trop de choses qu'il possède déjà. donc aucun intérêt de payer 1100 euros pour avoir déjà 50% des trucs à devoir revendre....

c'est ce que j'en pense
www.rhod.fr

rhodmac @ yahoo.fr
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

C'est possible, mais ca ne coute rien de poser la question quand meme ;)
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Disons que j'ai mis des prix sur les lots (indivisbles en revanche les lots), est ce que ces prix sembles correctes ? Sachant que sur certaines consoles il y'a des jeux plus rares que d'autres mais que je ne suis pas au fait des cotes et autres prix de collection....

Sachant egalement que la condition, si jamais toutefois cela vient a ce decider c'est que je case tous les lots.
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

des lots a tres bon prix d'autres assez cher pour ce que c'est ça dépend vraimetn des lots, le lot Dreamcast vaut le coup a ce prix la par contre le lot Nes je le trouve un peu cher par exemple (a moins que tous els jeux soient en boite notice)
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

qd c en boite et notice c'est preciser, mais j'ai preciser egalement que les cotes j'y connaissais que fif. Si des ajustement en plus ou en moins doivent etre fait je veux bien des conseilles.
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Pour me faire une idée, j'ai tenter de réajuster les prix... Si tu peux me dire si ca colle avec la réaliter ;) ?
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

Bah en fait c'est assez dur d'estimer car meme en lot ce sont de gros lot, par exemple ton lot de super nes est a prix honnete mais qui irais acheter 4 Snes? enfin tu vois ou je veux en venir.

Bon c'est assez dur de faire des estims mais je dirais que ça reste grosso modo des prix honnete pour ce que je connais (néo géo je connais pas du tout les prix), La PS2 ok, La PS1 est un poil cher je vois régulierement des lots comme celui ci pour une vingtaine d'euros. Nes et super nes peut etre un poil élevé, la super famicom ok,la N64 un peu cher,les game boy ok,jaguar je connais pas trop les prix donc joker, et pour tout le reste ok je pense.

Mais bien sur ça reste subjectif....
Megatron
Autiss

Message par Megatron »

Je verrais plus dans l'optique de vendre lot par lot, ca partirait deja plus facilement, moi des jeux m'interesse mais tant pis pour moi :roll:

En tout cas bon courage ;)
s1taxe
Autiss

Message par s1taxe »

ta super fanicom pourrais ptet m' intéresser !
Service.Games
Autiss agoraphobe

Message par Service.Games »

Dans l'hypothèse ou tu pourrais vendre si jamais il y a des posters catalogues de jeux sega nintendo ;)

Tiens MSX c'est K7 ou cartouches que tu vends ? photo dispo stp ? merci
Répondre