Hypothèse sur une vente
Hypothèse sur une vente
////
Dernière modification par Huor le lun. juin 16, 2008 23:25, modifié 22 fois.
tu trouveras jamais personne à ce prix en un seul lot....
pourquoi ?
1/ la somme est assez conséquente
2/ même si qqun était plus ou moins intéressé il y aurait surement trop de choses qu'il possède déjà. donc aucun intérêt de payer 1100 euros pour avoir déjà 50% des trucs à devoir revendre....
c'est ce que j'en pense
pourquoi ?
1/ la somme est assez conséquente
2/ même si qqun était plus ou moins intéressé il y aurait surement trop de choses qu'il possède déjà. donc aucun intérêt de payer 1100 euros pour avoir déjà 50% des trucs à devoir revendre....
c'est ce que j'en pense
Disons que j'ai mis des prix sur les lots (indivisbles en revanche les lots), est ce que ces prix sembles correctes ? Sachant que sur certaines consoles il y'a des jeux plus rares que d'autres mais que je ne suis pas au fait des cotes et autres prix de collection....
Sachant egalement que la condition, si jamais toutefois cela vient a ce decider c'est que je case tous les lots.
Sachant egalement que la condition, si jamais toutefois cela vient a ce decider c'est que je case tous les lots.
Bah en fait c'est assez dur d'estimer car meme en lot ce sont de gros lot, par exemple ton lot de super nes est a prix honnete mais qui irais acheter 4 Snes? enfin tu vois ou je veux en venir.
Bon c'est assez dur de faire des estims mais je dirais que ça reste grosso modo des prix honnete pour ce que je connais (néo géo je connais pas du tout les prix), La PS2 ok, La PS1 est un poil cher je vois régulierement des lots comme celui ci pour une vingtaine d'euros. Nes et super nes peut etre un poil élevé, la super famicom ok,la N64 un peu cher,les game boy ok,jaguar je connais pas trop les prix donc joker, et pour tout le reste ok je pense.
Mais bien sur ça reste subjectif....
Bon c'est assez dur de faire des estims mais je dirais que ça reste grosso modo des prix honnete pour ce que je connais (néo géo je connais pas du tout les prix), La PS2 ok, La PS1 est un poil cher je vois régulierement des lots comme celui ci pour une vingtaine d'euros. Nes et super nes peut etre un poil élevé, la super famicom ok,la N64 un peu cher,les game boy ok,jaguar je connais pas trop les prix donc joker, et pour tout le reste ok je pense.
Mais bien sur ça reste subjectif....
-
Service.Games
- Autiss agoraphobe