ghallium a écrit :Même la PSone et la N64 concurrençaient sans peine la DC.
se qui faut pas entendre regarder les chifres. La dc c es super bien vendu de 99 a 00 forcement seul 128 bit sur le marché. Il y vait un gros engouement pour cette machine qui se vendait réelment bien pour une console qui se je me souvient couter 2 200 frs a l'epoque. Si sega avait mieux géré sais coup de développements et markéting la dream aurai pas couler... si tot ( elle se serais fait démonter comme meme)
LA DREAM A VRAIMENT BIEN MARCHE ne pas la peine de dire quelle c'es pas vendu quand c'es complètement faux a larriver de la ps2 elle a continuer de se vendre pas trop mal. Mais en 2001 quand les gros hit commencer a tombé sur ps2 la dreamcats a rendu l'ame.
ps: comment sa se fait qu il y es auten de dream et de jeux dream en okaz partout si personne en avait acheter. Rien que dans ma bande de potes de l'epoque on etait deja 4 a avoir un dreamcast (ouai j'aifait baver les autres quand il jouer a soulcalibur chez moi)
C'est sûr, Lindbergh, Naomi 2, Atomiswave sont et ont été de superbes systèmes pour l'arcade. Mais le problème est différent, le secteur de l'arcade est en grande perte de vitesse (nos machines de salons offrant des sensations identiques depuis la Dreamcast), des salles d'arcade en France, y'en a plus tant que ça. Quant à l'article, ben pour moi, il ne prouve rien. Sega peut dire ce qu'il veut. En tout cas, je ne perds pas espoir de voir une nouvelle Sega dans les dix prochaines années.
Le panda a écrit :
se qui faut pas entendre regarder les chifres.
La DC s'est vendue a à peine 11 millions d'exemplaires sur toute sa vie, contre 32,93 millions de N64 et plus de 100 millions de PSone. Donc oui, la N64 et la PSone ont parfaitement concurrencé la DC. Pour info, la Wii a fait le même score que la DC en un an !