Sega re-dépose le nom Dreamcast !

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

ghallium a écrit :Même la PSone et la N64 concurrençaient sans peine la DC.
se qui faut pas entendre regarder les chifres. La dc c es super bien vendu de 99 a 00 forcement seul 128 bit sur le marché. Il y vait un gros engouement pour cette machine qui se vendait réelment bien pour une console qui se je me souvient couter 2 200 frs a l'epoque. Si sega avait mieux géré sais coup de développements et markéting la dream aurai pas couler... si tot ( elle se serais fait démonter comme meme)
LA DREAM A VRAIMENT BIEN MARCHE ne pas la peine de dire quelle c'es pas vendu quand c'es complètement faux a larriver de la ps2 elle a continuer de se vendre pas trop mal. Mais en 2001 quand les gros hit commencer a tombé sur ps2 la dreamcats a rendu l'ame.

ps: comment sa se fait qu il y es auten de dream et de jeux dream en okaz partout si personne en avait acheter. Rien que dans ma bande de potes de l'epoque on etait deja 4 a avoir un dreamcast (ouai j'aifait baver les autres quand il jouer a soulcalibur chez moi)
Death Fucking Metal
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Ben ouai ça c'est bien vendu la dreamcast; rien que moi j'en ai acheté trois :P
Ryudo
Autiss

Message par Ryudo »

JPtom a écrit :Ben ouai ça c'est bien vendu la dreamcast; rien que moi j'en ai acheté trois :P
^^
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Bon bin voila la réponse a toute vos question.

http://www.gamepro.fr/actualites/24931/dreamcast-2/

Il n'y aura ni Dreamcast 2 ni portable ect ... :roll:
Image
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Ba depuis la dc Sega nous a fait la tri force et la (excusez l orthographe) Limbergh deja sympas non?
Death Fucking Metal
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Ah ouai bien sur. Sega est un des plus grand en arcade si ce n'est LE plus grand et c'est deja pas mal :wink:
Image
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

C'est mieux que pas mal !
Personnellement c'est tout ce que je leur demande :D
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

C'est sûr, Lindbergh, Naomi 2, Atomiswave sont et ont été de superbes systèmes pour l'arcade. Mais le problème est différent, le secteur de l'arcade est en grande perte de vitesse (nos machines de salons offrant des sensations identiques depuis la Dreamcast), des salles d'arcade en France, y'en a plus tant que ça. Quant à l'article, ben pour moi, il ne prouve rien. Sega peut dire ce qu'il veut. En tout cas, je ne perds pas espoir de voir une nouvelle Sega dans les dix prochaines années.
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

ghallium a écrit :[...](nos machines de salons offrant des sensations identiques depuis la Dreamcast)[...]
Des rendus visuels identiques si tu veux mais pour les "sensations" l'arcade et les consoles de salon ça n'a rien à voir.
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

C'est sûr mais avec deux guns, des sticks arcade, des volants sur des écrans assez grands, on s'en rapproche fortement. Manque juste le Insert Coin !
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Voilà là j'suis d'accord
on s'en rapproche :P
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

Si les salles d'arcade se mettent a offrir une biere toutes les 5 parties JP les sauvera...
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Oh oui!
Si se genre d'offre se fait je serais même prés à faire tout plein de km pour aller sauver ces salles d'arcade. :twisted:
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

Le panda a écrit : se qui faut pas entendre regarder les chifres.
La DC s'est vendue a à peine 11 millions d'exemplaires sur toute sa vie, contre 32,93 millions de N64 et plus de 100 millions de PSone. Donc oui, la N64 et la PSone ont parfaitement concurrencé la DC. Pour info, la Wii a fait le même score que la DC en un an !
Batard
Autiss à interner

Message par Batard »

p'tet bien, n'empeche que la dreamcast est la meilleure, na !

(ceux qui contestent, je met le feu a leur collection, a commencer par les emballages mint pour faire durer le plaisir :twisted: )
Répondre