merci!!!Tu as de trés belles pièces
Pour 55 jeux, non, c'est pas cher.... A la pièce, c'est environ 3€. Sur les broc, c'est entre 1 et 1,5€/pièce....

La boite en mint???mister-gamer a écrit :Pour la 2600 que tu a récupéré j'aurais pas mis plus de 10€!
J'en ais pas pris une la dernière fois dans un état mint pour 15€ avec 2 jeux en boite, le gars voulait pas baisser au prix que je voulais donc j'ai laché l'affaire.
C'est pas grave je lui rachèterai pour quelques € le jour ou il fera une brocante
Des 2600 état mint il y en a encore partout, le plus dur c'est les versions wood à trouver mais sinon rien de bien rare.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que cette console ne soit pas rare du tout. J'en croise souvent, mais rarement en boite, je dois bien l'avouer. Pour en revenir à E-bay et en écartant le coté financier, même là elle ne sont pas courante en boite (en Belgique en tout cas).... 2600 jr, oui, là, pas de problèmes... En quelques longues années de brocantes (on est du genre acharnés avec ma femme, on en as déjà fait 10 en 1 WE...mister-gamer a écrit :Moi j'en croise assez souvent des 2600 en boite en bon état, soit par des connaissances soit en brocante.
C'est pas une console rare bien au contraire, bon après c'est sur j'en croise pas tout les jours non plus en état mint mais j'en croise souvent comme même.
Je prend jamais de 2600 en boite au dessus de 10€ quand la boite et en bon état sinon à moins.