Encore une machine pirate, une Nes plus axactement. La chose annonce fièrement qu'elle ne contient pas moins de 800 jeux ! Lorsqu'on l'allume, on se rend vite compte que de 800 on passe une bonne quizaine effective ! Tous les tableaux et modes comptent pour un jeu, c'est le propre des machines pirates !
De forme, la console se présente dans une manette de Nintendo 64, la croix analogique en moins. Elle sert aussi de manette, mais mauvaise nouvelle, on ne trouve aucun port pour en brancher une deuxième, vraiment dommage surtout que certains jeux proposent la possibilité de jouer à deux. Au niveau des boutons on retrouve ceux de la Nes (Start, Select, A et B ainsi que la croix directionnelle) plus un bouton Reset très pratique lorsque que la console plante, et ça lui arrive de temps en temps (c'est somme toute assez rare).
Côté branchement, on trouve une sortie audio et vidéo, un bouton power et une prise permettant de brancher un adaptateur secteur 6V. On peut aussi utiliser des piles à l'aide d'un dispositif assez incongru : on met les quatres piles de type LR6 ou AA dans une petite boîte qui s'insère dans ce qui est habituellement le port carte mémoire / vibreur d'une manette N64 normale. C'est pratique et ça ne gène pas du tout.
Du côté des jeux, vous pouvez voir la liste totale ci-dessus, mais il faut préciser que l'on trouve des jeux assez étonnant, Street Fighter III en tête ! Enfin, le nom exact est Master Fighter III, dans lequel on retrouve les principaux personnages de la série mythique de Capcom, la résalisation n'est pas trop male, bien que le jeu soi trop lent et qu'il impose un clipping beaucoup trop prononcé. On trouve aussi Super Contra, adapté de la Super Nintendo ! Et ce n'est pas trop mal réussi...

MegaJoy côté technique

Microprocesseur : Idem
Mémoire vive : A
Mémoire morte : La
Vidéo : Nintendo
Son : Nes