Superman sur Nintendo 64 se traine de sacré casseroles... Taxé de plus mauvais jeu de la Nintendo 64, il suffit de s'y essayer pour se rendre compte que ce titre ne tient pas de la légende urbaine.

Le but est aussi gnangnan que le personnage : il faut sauver des vies ! Peu importe, moi je veux voler, me prendre pour le mec au moule bite légendaire (d'ailleurs j'ai déjà mis mon slip par dessus mon pantalon, histoire de me mettre dans le bain).

Et je ne vais pas être déçu. Dès la première mission, je me rend compte que le plancher des vaches n'est finalement pas si mal. Cette première activité est principalement là pour m'apprendre à manier Superman. Le gameplay vous demandant de passer à travers des anneaux se veut alors calqué le Nights Into Dreams de la Saturn. .. En pourri. La maniabilité est très aléatoire, mais c'est surtout dans les niveaux suivants que l'on se rend compte du massacre opéré.

Superman fait partie des plus belles daubes de la Nintendo 64.
Superman fait partie des plus belles daubes de la Nintendo 64.

Visiblement, les gens de chez Titus ne savent pas du tout ce qu'est la 3D. Dans certaines missions, il faut attraper les objets pour sauver des vies, par exemple. Et là, il va falloir compter sur le facteur chance, tant le gros débile allergique à la Kryptonite ne sais pas utiliser ses bras.

Quand on voit le travail effectué par Titus, on se prend une grosse crise de nostalgie dans les dents. Dire que ces mecs nous ont pondu des jeux 2D certes pas cultes, mais vraiment plaisants... Et là, quand on voit l'étendue des dégâts, on a vraiment mal au coeur.
ils le vendent ça ?!?

Superman

Superman est une sombre merde. Un jeu qui pue le fric facile. Sans la licence Superman, le jeu aurait certainement eu des notes négatives. A essayer toutefois avec des potes, il fait partie des plus gros nanars existants.

La note : 1/6 (ils le vendent ça ?!?)