Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...
Re: Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...
Ah, Space Crusade, souvenirs de centre aéré, un excellent jeu de plateau !
Erf, le Crash Nitro sur Xboite :/.... Depuis le temps, j'arrive toujours pas à mettre la main sur ce jeu à la con... Surtout que chez moi, ca fait 2 semaines qu'il n'ya aucune broc dans la région :/....
nico le fouineur de fou
(super l atari en vrac avc les jeux... j adore!)
huor,
je compati.. : ( idem ici en belgique, pas gras chose..
(super l atari en vrac avc les jeux... j adore!)
huor,
je compati.. : ( idem ici en belgique, pas gras chose..

-----------------------------------------------------------
Bery Resnooker - Journaleux pour http://www.PXLBBQ.com
bery@pxlbbq.com
Twitter: @berychon
Facebook: https://www.facebook.com/pxlbbq
Bery Resnooker - Journaleux pour http://www.PXLBBQ.com
bery@pxlbbq.com
Twitter: @berychon
Facebook: https://www.facebook.com/pxlbbq
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
Au fait : le gros truc gris avec le joystick, c'est un simple jeu électronique oui ^^ c'est marrant et ça fait beaucoup de bruit. ça date de 89 à priori, je m'en souviens à l'époque.
Le carton Atari 2600 avec la console type pong et toutes les cartouche,s c'était 5 euros... En partant, je vois une grosse banderole sur l'avant du stand "Tiens, c'est quoi ?"... En fait c'était le Secours Catholique ^^
Sinon je suis sur le cul d'avoir trouvé un Kula World en version promo !
Le carton Atari 2600 avec la console type pong et toutes les cartouche,s c'était 5 euros... En partant, je vois une grosse banderole sur l'avant du stand "Tiens, c'est quoi ?"... En fait c'était le Secours Catholique ^^
Sinon je suis sur le cul d'avoir trouvé un Kula World en version promo !
Pas mal du tout tes dernières trouvailles
Kula World promo, je l'ai aussi mais sans la boite et la jaquette, on m'a juste vendu le disque :/
Sinon ce matin, j'ai trouvé un MGS3 Subsistence à 6 euros sans le disque 1 et avec une boite en piteux état. Mais ça je m'en fiche un peu vu que le jeu sera réédité sous peu sur PS3 avec des graphismes améliorés, là au moins je vais pouvoir profiter des bonus qui ne seront peut-être pas conservés dans la version HD.

Sinon ce matin, j'ai trouvé un MGS3 Subsistence à 6 euros sans le disque 1 et avec une boite en piteux état. Mais ça je m'en fiche un peu vu que le jeu sera réédité sous peu sur PS3 avec des graphismes améliorés, là au moins je vais pouvoir profiter des bonus qui ne seront peut-être pas conservés dans la version HD.
Ma broc' du jour:

73€ le tout quand même mais comme cela faisait longtemps que je n'avais pas fait d'achat et c'est quand même rare d'en trouver en boite par ici...

73€ le tout quand même mais comme cela faisait longtemps que je n'avais pas fait d'achat et c'est quand même rare d'en trouver en boite par ici...
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
c'est pas si excessif vu la quantité, je kiffe les boite gameboy 1ere génération
un peu moins de 2,5€ le jeu, c'est raisonnable, surtout que 10 sont en boite.Titoulechien a écrit :c'est pas si excessif vu la quantité, je kiffe les boite gameboy 1ere génération
KONAMI GB COLLECTION!!!!!
Non mais serieux! Nemesis et contra en couleur! Mais comment j'ai squatter cette pur cartouche pendant quasiment 1 an lors de ma formation!
si tu aime les shooting game et le scoring tu va être aux anges et je te conseil de choper les volumes 2et 4!
Non mais serieux! Nemesis et contra en couleur! Mais comment j'ai squatter cette pur cartouche pendant quasiment 1 an lors de ma formation!
si tu aime les shooting game et le scoring tu va être aux anges et je te conseil de choper les volumes 2et 4!
Death Fucking Metal
Yep, c'est raisonnable
Chouette pêche !
Pour le Konami GB Collection, je ne sais pas ce qu'il y a sur le premier volume, j'ai les 3 suivants qui proposent des shoots vraiment sympas comme l'a dit le panda !

Pour le Konami GB Collection, je ne sais pas ce qu'il y a sur le premier volume, j'ai les 3 suivants qui proposent des shoots vraiment sympas comme l'a dit le panda !
Et bien je ne l'ai pas encore essayé mais je ne manquerai pas de vous donner mes impressions 

Alors sur ce volume 1 ont trouves 4 jeux:
-Gradius
-Castelvania
-Konami Racing
-Probotector
J'avoue bien accrocher à Probo
-Gradius
-Castelvania
-Konami Racing
-Probotector
J'avoue bien accrocher à Probo

pfiou ! Joli morceau. En plus les étiquettes ont l'air en très bon état pour la plupart.