[Topic Officiel] Infoticaires 2011 - Les 23 et 24 juillet !
Re: [Topic Officiel] Infoticaires 2011 - Les 23 et 24 juille
Les sauvegardes sont toutes OK 
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
je viens de voir les tof, et j'ai vraiment eut peur de ne pas voir chezmoa avec une beer 
edit : je viens de voir des photos de culs blancs et je viens de rendre
edit : je viens de voir des photos de culs blancs et je viens de rendre
Merci pour le compte-rendu 
je parlais d un échange de disque dur en passant par un ghostNico a écrit :Les sauvegardes sont toutes OK
sa me fait pensé a un truc. Sur les ordi portable de nos jours il ne file plus le cd avec l'os pour réinstal. Tout ce trouve sur une partition fantôme. Vous savez comment sen servir pour faire une réinstalle propre?ntrs a écrit : je parlais d un échange de disque dur en passant par un ghost
Death Fucking Metal
Je ne sais pas car quand je tombe sur un PC neuf préinstallé, avec ou sans ce type de partition de restauration, je formatte tout et réinstalle tout (il faut penser à récupérer les drivers avant). Comme ça là au moins c'est propre.
asus (euh qui ca ?) te propose de créer (je pense que les autres aussi) un cd de restauration (pas pour manger hein!) google sera ton ami pour créer ce cdLe panda a écrit : sa me fait pensé a un truc. Sur les ordi portable de nos jours il ne file plus le cd avec l'os pour réinstal. Tout ce trouve sur une partition fantôme. Vous savez comment sen servir pour faire une réinstalle propre?
Le cd démarre en boot (a condition que cela soit configuré dans le bios)
avec un disk dur vierge connecté a la plus du defectueux et reinstalle tout
gag que j ai rencontré j avais le disk dur avec le backup connecté au pc pendant une reisntall et le cd de re install me la formaté et installé windows dessus (pas drole)
mon pc es un acer et il tourne depuis 2mois. J'ai pas besoin de le formatée actuellement, mais un pote a de gros souci sur un portable qui n'etait pas fourni avec un cd d'installe. Du coup il es dans le caca... je prend juste les devant pour pas avoir trop de souci ^_^
Death Fucking Metal
Comme d'habitude , je suis en retard d'une guerre mais mieux vaux tard que jamais parait'il .
Ambiance excellente , vieux coucous informatiques a gogo , consoles en edition limitée ou customs , jeux a foison, des bornes d'arcades et même des programmes hors normes ( Nightmare Busters et la Cocoleco m'ont donné envie de faire une saignée au compte bancaire) .... faire la fine bouche deviendrait indécent
En bon râleur , je ne déplorerai qu'une chose :le fait que decidement , ces bons moments passent trop vite .
Vivement la prochaine édition , comme d'habitude.
Ah , avant que j'oublie , merci a Nico pour l'organisation et a tout les participants qui ont permis cet excellent week-end
Ambiance excellente , vieux coucous informatiques a gogo , consoles en edition limitée ou customs , jeux a foison, des bornes d'arcades et même des programmes hors normes ( Nightmare Busters et la Cocoleco m'ont donné envie de faire une saignée au compte bancaire) .... faire la fine bouche deviendrait indécent
En bon râleur , je ne déplorerai qu'une chose :le fait que decidement , ces bons moments passent trop vite .
Vivement la prochaine édition , comme d'habitude.
Ah , avant que j'oublie , merci a Nico pour l'organisation et a tout les participants qui ont permis cet excellent week-end
- warlok_return
- Autiss agoraphobe
super compte rendu nico
par contre t'aurais pas retrouver ninja gaiden pc engine que j'avais amener à la vente , j'ai pas le souvenir de l'avoir vendu et je le retrouve pas
et au passage je te pique quelques photos pour le blog de mon association , ça fera un sujet même si je suis le seul à le fréquenter
par contre t'aurais pas retrouver ninja gaiden pc engine que j'avais amener à la vente , j'ai pas le souvenir de l'avoir vendu et je le retrouve pas
et au passage je te pique quelques photos pour le blog de mon association , ça fera un sujet même si je suis le seul à le fréquenter
Aucun problème pour les photos.
Pour le jeu PCE, non je ne l'ai pas retrouvé, et on a pourtant fait le ménage en détail
Pour le jeu PCE, non je ne l'ai pas retrouvé, et on a pourtant fait le ménage en détail
tu peux utiliser aussi mes photos si tu veux
moi je remettais plus la main sur une pochette de 20 jeux xbox 360 depuis les infoticaires 2010, retrouvés il y a trois mois au fond d'un carton ...
moi je remettais plus la main sur une pochette de 20 jeux xbox 360 depuis les infoticaires 2010, retrouvés il y a trois mois au fond d'un carton ...
Ah ! Content que tu les ais retrouvés tes jeux Guy !