[Topic Officiel] Infoticaires 2011 - Les 23 et 24 juillet !

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
chezmoa
Autiss à interner

Re: [Topic Officiel] Infoticaires 2011 - Les 23 et 24 juille

Message par chezmoa »

Nico a écrit :Eau, la flotte et les jus de fruits, on vous fait la photos... heu... demain ;)

Sinon la salle des fêtes :

Image
Cuisine Chabert Duval...... Désolé... Aller pour me faire pardonner vous pourrez tous me payer un coup !

J'arrive Vendredi soir !
Xango
Autiss à interner

Message par Xango »

Bon week-end, amusez vous bien !
nintenlolo
Autiss

Message par nintenlolo »

Comme dit Xango, bon week-end à tous, j'aurais bien voulu venir, mais on fête l'anniv' de mon fils aujourd' hui, donc, ce sera pour une prochaine.
Lo!o
frodon69
Autiss à interner

Message par frodon69 »

Rentré à 18h :)

Comme d'hab bonne ambiance, on n'a pas eu trop chaud, il y avait plein de monde sympa et des ordinateurs, jeux et consoles en pleine action.

Mention spéciale pour les repas au top et l'organisation impeccable :) merci 8) :D .
Frodon69

Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

bien rentrer aussi (vers 19h30)

Cette années était particulièrement réussi. Plus conviviale plus d’apéro, plus de blague sur Doug, et plus d'autiste tout nue sur le toit de la salle!

Merci nico et aux gens présent qui font de cette convention (on devrait vraiment appelé ca un weekend apéro ou camping plus qu'autre choses d’ailleurs) ce qu'elle es aujourd’hui

Ps: a oui il y avait aussi plein de console et de micro avec tout plein de jeu qu'il sont bien! :mrgreen:
Death Fucking Metal
JackFost
Autiss

Message par JackFost »

Les Infoticaires 2011 ont été riches en jeux d'arcade, en découvertes bien sympas, en émotions et en fesses.

Merci à Nico et à toute l'association pour l'organisation, à io pour la Xbox, au Panda pour avoir apporté ses bornes d'arcade (c'était vraiment excellent >hardcore !) et merci à tous pour cette ambiance hyper conviviale, ce week end était une fois de plus une réussite totale !

Vous pouvez trouver mes photos ici : http://julienfost.free.fr/infoticaires2011/
Oui, désolé, c'est juste un FTP.

Pour ceux qui seraient tombés sous le charme du Shoot'em up qui tournait sur la borne du Panda, ce Wario Ware du shmup, du nom de Shmups skill test est disponible sur X360 dans une compilation . . . mais seulement au Japon et en plus, il est zoné :cry: (cf. le lien play-asia) : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-br- ... -354i.html
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

JackFost a écrit :Les Infoticaires 2011 ont été riches en jeux d'arcade, en découvertes bien sympas, en émotions et en fesses.

Merci à Nico et à toute l'association pour l'organisation, à io pour la Xbox, au Panda pour avoir apporté ses bornes d'arcade (c'était vraiment excellent >hardcore !) et merci à tous pour cette ambiance hyper conviviale, ce week end était une fois de plus une réussite totale !

Vous pouvez trouver mes photos ici : http://julienfost.free.fr/infoticaires2011/
Oui, désolé, c'est juste un FTP.

Pour ceux qui seraient tombés sous le charme du Shoot'em up qui tournait sur la borne du Panda, ce Wario Ware du shmup, du nom de Shmups skill test est disponible sur X360 dans une compilation . . . mais seulement au Japon et en plus, il est zoné :cry: (cf. le lien play-asia) : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-br- ... -354i.html
la naomi es parfaitement émulé sinon.... donc jouable sur pc les amis ;)
Death Fucking Metal
JackFost
Autiss

Message par JackFost »

Bonne nouvelle :D
Merci !
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

JackFost a écrit :Bonne nouvelle :D
Merci !
la version 360 possède en plus trizeal. Sur naomi il es disponible aussi mais sur une cartouche qui lui es dédié et non sur shooting love 2007

sinon super les photos merci :)
Death Fucking Metal
warlok_return
Autiss agoraphobe

Message par warlok_return »

super week end comme d'habitude :D
pas trop up le samedi soir vu ce que j'avais ingérer la veille et pendant la journée :x
au final j'ai pas trop joué mais j'ai fait des rencontres sympa et découvert des bécanes vraiment intéressantes ( merci guy pour le cours magistral sur le commodore 64 et son chipset son de la mort qui tue , la console coréenne dont je n'ai pas retenu le nom m'a bien fait marrer aussi ...)
content d'avoir pu récupérer un bon petit stock de jeux atari 2600 pour mon association , un joli plv virtua fighter et d'avoir fait des heureux avec mes trucs en vente .
bravo pour l'organisation au top comme d'habitude et désolé pour mes potes pas très sociables et mauvais guitariste :lol:
rendez vous au bourgogne game show en septembre et peux être à la rgc :D
Moff Tigriss
Petit autiss

Message par Moff Tigriss »

Enfin de retour, c'était un excellent WE ! :) 1ere pour moi, je reviendrais avec grand plaisir.
Un petit coucou à Ythunder, LittleWhite, Panda... Et tous les autres dont je suis parfaitement incapable de me rappeler les noms (Qui m'a vendu son super montage de MD2 jammaisée ? Sur la droite en rentrant dans la salle de vente).
Et les trois comparses du soir, chez Nico (encore merci pour l'hébergement !), dont je suis totalement incapable de me rappeler le nom aussi, à mon très grand désarrois (bon, j'avais plus le cerveau très clair hier soir à cause d'eux :P).

Je tâche de prendre contact avec certains sous peu !
(Au passage, si y'a des gens sur FB, j'ai le même pseudo qu'ici ;) )
Orga aux Geek Faeries. 3eme édition les 8, 9 et 10 juin 2012 ! :)
ntrs
Autiss qui bave

Message par ntrs »

les photos 3DS

vous certifiez avoir plus de 18 ans en cliquant le lien suivant

Photos de culs

>hihihi
Image
ntrs
Autiss qui bave

Message par ntrs »

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Xango
Autiss à interner

Message par Xango »

Sympa ces photos !
ntrs
Autiss qui bave

Message par ntrs »

en 3D avec lunettes rouge bleu pour ceux qui me connaissent pas encore
:mrgreen: