Salutations ^^
-
- Petit autiss
Salutations ^^
Bonjour à tous les membres ^^
Moi c'est Antoine alias Shintracteur, 29 piges, de NIce, et chomeur professionnel (après plusieurs années passées au travail je précise ^^`)
J'ai découvert ce forum fort sympathique par le biais de Capitaine Power, un membre de mon forum de collectionneurs de JV.
Aficionados de la série Final Fantasy depuis des lustres (avant même que le 7 ne sorte en France, c'est dire), je collectionne dans l'état le plus parfait cette série en français, je vais d'ailleurs bientôt atteindre le fullset (me manque qu'une pièce majeur et le reste ce sont des bonus).
Je suis également accroc aux jeux de bastons 2D comme 3D et suis un autiste en matière de Shout'em up à l'ancienne (Super Aleste, mon préféré hoho cf : rainman).
J'ai une addiction pour le retrogaming depuis la PSone, et depuis un an je dévore tous les FF et autres surprises de la PSP (véritable console de hardcore gamer soit dit en passant).
Allé, à + sur le forum ^^
Moi c'est Antoine alias Shintracteur, 29 piges, de NIce, et chomeur professionnel (après plusieurs années passées au travail je précise ^^`)
J'ai découvert ce forum fort sympathique par le biais de Capitaine Power, un membre de mon forum de collectionneurs de JV.
Aficionados de la série Final Fantasy depuis des lustres (avant même que le 7 ne sorte en France, c'est dire), je collectionne dans l'état le plus parfait cette série en français, je vais d'ailleurs bientôt atteindre le fullset (me manque qu'une pièce majeur et le reste ce sont des bonus).
Je suis également accroc aux jeux de bastons 2D comme 3D et suis un autiste en matière de Shout'em up à l'ancienne (Super Aleste, mon préféré hoho cf : rainman).
J'ai une addiction pour le retrogaming depuis la PSone, et depuis un an je dévore tous les FF et autres surprises de la PSP (véritable console de hardcore gamer soit dit en passant).
Allé, à + sur le forum ^^
Re: Salutations ^^
Bienvenue à toi, je suis pressé de voir tes FF !
Bienvenue à toi 
Une collection de FF, ya carrément de quoi faire. C'est quoi ta dernière grosse pièce à trouver ? Peut-être la version MSX ? Je ne l'ai jamais vue en vrai celle là ^^

Une collection de FF, ya carrément de quoi faire. C'est quoi ta dernière grosse pièce à trouver ? Peut-être la version MSX ? Je ne l'ai jamais vue en vrai celle là ^^
Bienvenue fan de Super Aleste :)
Je pense pas vu qu'il collectionne en français ( si j'ai bien compris ! )Nico a écrit :Bienvenue à toi
Ah oui en effet. Le fullset français... je ne sais même pas exactement quelles versions sont sorties en français.
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
On va attendre ses photos pour confirmerNico a écrit :Ah oui en effet. Le fullset français... je ne sais même pas exactement quelles versions sont sorties en français.

-
- Petit autiss
Mais lol mais Conk3r ça fait un bail dis moi ! J'imagine que ta collection a du bien se remplir depuis le temps ^^
J'espère que tu profites bien des vacances mon jeune ami ^^
-----------------------
Voilà, elle est postée (eu la flemme de tout mettre xD
Pour répondre à vos question, oui, je fais uniquement en fr, je vise le fullset, dont il ne me reste plus que 15 pièces (1 majeur et 14 mineures).
Mes derniers gros arrivages sont Final Fantasy VIII sous blister souple 1ère édition état nickel (avec le liseret playstation) et le fourreau exclusif limité FF XIII.
-----------------------
Voilà, elle est postée (eu la flemme de tout mettre xD
Pour répondre à vos question, oui, je fais uniquement en fr, je vise le fullset, dont il ne me reste plus que 15 pièces (1 majeur et 14 mineures).
Mes derniers gros arrivages sont Final Fantasy VIII sous blister souple 1ère édition état nickel (avec le liseret playstation) et le fourreau exclusif limité FF XIII.
Lol ça fait juste 2 mois, et pour ma collec' j'ai posté hier, sa faisait depuis Avril que j'avais rien posté donc t'as rien loupé je pense xDshintracteur a écrit :Mais lol mais Conk3r ça fait un bail dis moi ! J'imagine que ta collection a du bien se remplir depuis le temps ^^
-
- Petit autiss
Welcome ici 

http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin : Mon p'tit site sur les zoldies
-
- Petit autiss