j'ai vu les tofs du festigeek ça avait l'air cool , je suis bien vert de pas y être allez ...
Sinon pour les infotiquaires j'en suis

mais comme les années précédentes je réserve pas vu que je ne saurais que la veille qui de mes potes/frères seront de la fête... on apportera binouzes et pic-nique et je lâcherais un petit billet pour l'association pour pas passez une fois de plus pour des gratteuses
j'ai cette année peu de trucs à l'échange ou à la vente mais je cherche des bécanes pour mon association : atari st , amiga, pong divers , mega cd , colecovision ( je regrette presque d'en avoir filer une à mo5 l'an passé vu que j'arrive pas à en retrouver une lol) atari 2600 et 7800,GX-4000, ... bref toutes sortes de vieilleries sympa pour jouer que j'ai revendues vu qu'elles n'avaient pas leur places dans ma collection et qui me font défaut maintenant

en looze c'est pour les utiliser , si vous avez pensez à moi

je cherche de la manette gc, saturn,dc et snes aussi ...
Je sais pas ce que je peux apporter pour jouer mais mon frère arrive au bout de son full set snes pal alors si quelqu'un veut tester quelques raretés snes ça sera avec plaisir , je pense apporter aussi de quoi faire du link psx c'est pas commun et sympa ( wipeout et Bushido Blade 2 ça roxxxxxxxxxx

)
je viendrais aussi avec ma dernière marotte : des perles hama si certains se sentent d'attaque pour faire ce genre de trucs :
vivement le 23 juillet