J'aimerais avoir vos avis (surtout pour les heureux possesseur) sur les différentes consoles émulatrice.
Quelle est la meilleur pour l'émulation et non musique ou film, juste l'émulation.
J'ai lu que la dingoo a330 niveau gameplay était meilleur que sa concurrente gp2x caanoo et son joystick vraiment bof pour le retro game. Le prix aussi est à son avantage. Mais bon si c'est pour avoir une console qui crash ou qui n'a pas beaucoup de jeux dispo (je parle sans connaissance de cause hein ^^)
La Dingoo A320 aurait actuellement le meilleur rapport qualité/prix. Elle est jolie (style GBA Micro) et semble assez solide. Quelques roms dysfonctionnent notamment celles utilisant le mode 7 de la SNES. En revanche, elle émule quand même pas mal de système et est simple à utiliser. Je n'en ai pas, mais j'ai lu pas mal de choses concernant cette console et j'en ai déjà eu une entre les mains quelques heures
On peut aussi citer la PSP qui une fois bidouillée semble être une excellente émulatrice, en revanche c'est un peu plus compliqué à utiliser...