Votre jeu du moment !
Re: bonne idée ce topic
D'acc ! Bon par contre, l'animation pendant les combats semble pas terrible, je me trompe ?
Et comble de la nouveauté. Quand un Pokemon dort, ses yeux sont fermés.
Hop, petite nouveauté : Motorstorm Apocalypse.
J'ai pas joué aux premiers, et je trouve que c'est un énorme bordel à l'écran.
C'est fun, ça bouge, mais ça bouge trop (autour)
J'ai pas joué aux premiers, et je trouve que c'est un énorme bordel à l'écran.
C'est fun, ça bouge, mais ça bouge trop (autour)
C'est clair que c'est un sacré merdier, mais le principe des changements d'un tour à l'autre dans une course (avec tout qui se casse la gueule) me plais beaucoup 
Après c'est très arcade et pas très fin au niveau de la conduite, faut aimer, mais pour moi c'est pile poil ce qu'il me faut !

Après c'est très arcade et pas très fin au niveau de la conduite, faut aimer, mais pour moi c'est pile poil ce qu'il me faut !
Encore les niveaux au sols passent encore, autant les deux trois niveaux que j'ai fait sur les toits, franchement, j'y arrive pas.Nico a écrit :C'est clair que c'est un sacré merdier, mais le principe des changements d'un tour à l'autre dans une course (avec tout qui se casse la gueule) me plais beaucoup
J'ai jamais été un tueur sur les jeux de caisses, mais là, j'avoue que j'y pane pas grand chose !
Heureusement que j'l'ai pas payé, ça m'aurait fait mal...
- Jairaranri
- Petit autiss
En ce moment, je découvre des années après tout le monde Empires: Dawn of a Modern World et Rise of Nations. Des jeux de stratégie vraiment bons, comme je les aime. Il leur manque un petit quelque chose pour viser la barre de l'excellence, mais ça n'enlève rien à leur qualité. 

- retrogameone
- Autiss à interner
Pour moi c'est l'excellent just cause 2 et plus rétro je me refait super mario world 

Console de salon préférée : la Xbox 360
Console Portable préférée : La Game Boy
Console Portable préférée : La Game Boy
Acheté y'a 2 jours sur Amazon et reçu aujourd'hui, ce fut rapide : Valkyrie Profile : Covenant of The Plume.
J'm'attendais pas à un tactical, mais il est sympa ( et surtout assez chaud ! )
Sinon, pour coller à l'actu 3DS, j'ai passé mes aprem' de vendredi et samedi à faire de la démo sur Nintendogs et Rayman...
Je trouve vraiment l'effet 3D inutile, mais ça à l'air de plaire...
J'm'attendais pas à un tactical, mais il est sympa ( et surtout assez chaud ! )
Sinon, pour coller à l'actu 3DS, j'ai passé mes aprem' de vendredi et samedi à faire de la démo sur Nintendogs et Rayman...
Je trouve vraiment l'effet 3D inutile, mais ça à l'air de plaire...
need for speed shift sur 360 en ce moment pour moi 

Valkyrie Profile : Covenant of The Plume est une belle tuerie, l'un des meilleurs RPG sur DS. L'ambiance est magnifique et nostalgique à souhait ! Mais purée, c'est dur 
Pour Pokémon Noir, je suis curieux d'avoir ton avis Panda.

Genial!Nico a écrit :
Après je n'est pas retouché aux pokemon depuis la version bleu(donc la 1er).
Sa reste ultra ressemblant, mais le fait de ne pas y avoir jouer pendant 15 ans doit opéré, j'i es jouer 5 heures en deux jours ><
Death Fucking Metal
j ai testé la 3ds chez un pote
et bien je trouve pas ça top du tout je ne mettrais pas 250€ pour ça
et bien je trouve pas ça top du tout je ne mettrais pas 250€ pour ça