Votre jeu du moment !

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
Kamisol
Autiss qui bave

Re: bonne idée ce topic

Message par Kamisol »

TSUCHINOKO a écrit :Normal, FFX est une grosse merde immonde qui n'a rien pour lui !
Spira est quand même un monde assez joli !
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

FF8 es bien duabé comparé au 7 et 9 qui sont dispo sur ps1....
Death Fucking Metal
jonathan
Autiss

Message par jonathan »

@Panda... Bah pourtant, j'aime beaucoup les shots oldschool, surtout les konami... MAIS ce r-type, je m'ennuie à mourir !

@Conk3r C'est pour ça que je cite ce jeu ^^ ! Nan, c'est pas une blague... Le gameplay a surement quelques subtilité, mais bouriner carré triangle pour sortir des combos :? La seule chose qui sauve ce jeu, c'est sa licence ! Parce que la jouablité et les graphismes pèchent énormément. Par exemple, les naruto sur GC (à la même époque) sont d'une qualité bien supérieure sur tous les niveaux.

Pour les FF, perso j'ai beaucoup aimé le 7 et le 8... mais le 9, j'ai laché !
FF10 marque, selon moi, le début de la fin !
GameTags :
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
samlepirate
Autiss

Message par samlepirate »

ha bon ? pour moi le debut de la fin c'est le 8 ! ennuyeux à crever ! ils se sont largement rattrapés avec le 9 qui est vraiment bon et puis voila aprés c'est juste du fond de slip de ptit gros en colo qui mangé trop de patate fayo ! le10, le 10-2, le 12 et je préfère ne pas citer l'incitable, le volet next gen, celui qu'il ne faut pas nommer !
Conk3r
Autiss à interner

Message par Conk3r »

Bandes de troll, je suis content de mes FF na !
Image
Ma p'tite collec' , mes mangas la-bas et mon joli blog ici ;)
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

De toute façon les Final Fantasy ne sont jamais l'unanimité, et c'est peut-être ce qui leur donne leur charme :)

De mon côté mes préférés sont les IV, VI et VII, mais j'ai aussi beaucoup aimé le 9. Le 12 m'a carrément emballé, c'est le RPG "récent" qui m'a le plus marqué ces dernières années.

Après faut pas exagérer, le 8 est loin d'être daubé, et même le X-2 que je n'ai pas apprécié n'est pas non plus un mauvais jeu. Le tout c'est de comparer avec les autres RPG.

Essayez donc des RPG moyens comme Evolution, ça remettra les choses en place : les Final Fantasy restent des bons jeux. Après que l'on aime ou pas c'est autre chose.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Kamisol
Autiss qui bave

Message par Kamisol »

Je suis faible, j'ai racheté une Dsi Noire avec Pokémon V.Noire.
Ca me permettra surtout de finir mes jeux DS qui dorment depuis bientôt 2 ans !
samlepirate
Autiss

Message par samlepirate »

j'ai branché ma duo-r pour me faire une séance de Strider Hiryu !
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Elle est superbe cette version de Pokemon noire ! Et si elles deviennent aussi rares que les coffret GBA sortis à l'époque (pour les remakes bleu et rouge je crois), ça sera intéressant pour la collection !

Par contre, j'ai passé quelques heures sur la version Blanche, et je ne vois AUCUNE différence avec les versions d'origine... Forcément, nouvelle réalisation, et pas mal de choses, mais je suis vraiment déçu. Décidément, les Pokemon c'est pas pour moi ^^
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Kamisol
Autiss qui bave

Message par Kamisol »

Nico a écrit :Elle est superbe cette version de Pokemon noire ! Et si elles deviennent aussi rares que les coffret GBA sortis à l'époque (pour les remakes bleu et rouge je crois), ça sera intéressant pour la collection !

Par contre, j'ai passé quelques heures sur la version Blanche, et je ne vois AUCUNE différence avec les versions d'origine... Forcément, nouvelle réalisation, et pas mal de choses, mais je suis vraiment déçu. Décidément, les Pokemon c'est pas pour moi ^^
C'est vrai, la sérigraphie est très épurée, mais donne un joli cachet.
Par contre, c'est vrai que ça reste du copié/collé des anciennes versions, mais y'a quand même un intérêt. Parait-il qu'il y aurait un scénario un peu plus poussé avec des méchants qu'ont des motivations bizarres. M'enfin, c'est surtout histoire de retrouver mes 8 ans !
Xango
Autiss à interner

Message par Xango »

J'ai lu aussi qu'il n'y avait que la dernière génération de 150 Pkmn, c'est à dire que les créatures des anciennes versions sont absentes.
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

j'ai bien envie de le faire ce pokemon
Death Fucking Metal
Kamisol
Autiss qui bave

Message par Kamisol »

Xango a écrit :J'ai lu aussi qu'il n'y avait que la dernière génération de 150 Pkmn, c'est à dire que les créatures des anciennes versions sont absentes.
J't'avoue que j'suis pas assez loin pour ça, mais ça doit surement passer par l'échange. parce que bon, y'a quand même presque 700 bestioles...
Xango
Autiss à interner

Message par Xango »

Bah j'exclue pas qu'on peut les importer d'anciennes versions, mais apparemment seuls les 150 nouveaux monstres se baladent dans les hautes herbes :)
Kamisol
Autiss qui bave

Message par Kamisol »

Xango a écrit :Bah j'exclue pas qu'on peut les importer d'anciennes versions, mais apparemment seuls les 150 nouveaux monstres se baladent dans les hautes herbes :)
De ce que j'avais lu, une fois passé un certain stade ( je suppose la ligue ), tu as un pokedex national, comme sur les versions argent/or, donc je pense qu'il doit y avoir moyen de !
Répondre