Votre jeu du moment !

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
Le panda
Troll officiel

Re: bonne idée ce topic

Message par Le panda »

je prendrai bien le nouveau contra fait par konami et arc system

Test Hard Corps : Uprising

sa peut etre super bien
Death Fucking Metal
samlepirate
Autiss

Message par samlepirate »

j' kiffe bien contra uprising sur xbla ! par contre il est dur mais alors trés dure, c'est pas pour les tafioles >fouet
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

TSUCHINOKO a écrit :Marvel VS Capcom 3 etant sortie, je suis dessus ! M'enfin je me concentre sur le Solo avant de me lancer en ligne, je fais donc patienter les gens que je connais et qui veulent me defier.
Marvel vs capcom 3 et deathsmile! Ma blast es heureuse!

Marvel vs capcom ya pas grand chose a apprendre sa bourre et voila tout. Je vais me faire défoncé sur le net 3 semaines puis je vais retourné sur kof95/ssf4
Death Fucking Metal
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

c'est trop le merdier pour etre précis a mon gout.. et oui je sais pas enchainé les furies avec les différents persos ni faire de team combo, autant dire que je me fait bourré!
Death Fucking Metal
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

TSUCHINOKO a écrit :Play Asia et FedEX ont assuré ! Je viens de recevoir mon exemplaire de Muchi Muchi Pork + Pink Sweets Version collector !

Sachant que l'on est le 24 Fevrier on qu'on est donc le jour de la sortie officielle du jeu au Japon ! Magnifique tout ça ! Je penserai a toi Le Panda en m'acharnant sur mon Stick :wink: !
a yes la xbox jap sa me brancherai mais j'ai deja de quoi faire sur la pal avec les quelques shoot et sur naomi
Death Fucking Metal
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

TSUCHINOKO a écrit :Ben il est Zone Free Muchi Muchi Pork + Pink Sweets Panda ! Tu pourra y jouer sur XBOX Pal sans soucis, comme Mushihime Sama Futari ou Espgaluda II ! Jettes toi dessus tu ne le regrettera pas !
oh bordel!
le problème et que j'ai pas les sous ce moi ci et il va vite etre en rupture j'imagine!
je l'empreinterai a nico pi la j'ai deja la très bon deathsmile a retournée!
Death Fucking Metal
samlepirate
Autiss

Message par samlepirate »

j'ai joué à Pucca : La Course au Bisou sur wii chez ma voisine >hihihi
dadou55
Autiss à interner

Message par dadou55 »

je viens de terminé Metroid Prime sur GC et j'ai attaqué I-Ninja toujours sur GC :)
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Rah Mushihimesama c'est vraiment ma série de shoot favorite ^_^
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
warlok_return
Autiss agoraphobe

Message par warlok_return »

TSUCHINOKO a écrit :Play Asia et FedEX ont assuré ! Je viens de recevoir mon exemplaire de Muchi Muchi Pork + Pink Sweets Version collector !

Sachant que l'on est le 24 Fevrier on qu'on est donc le jour de la sortie officielle du jeu au Japon ! Magnifique tout ça ! Je penserai a toi Le Panda en m'acharnant sur mon Stick :wink: !
héhé reçu samedi mais de chez nin nin ( et sans douane pour une fois ) muchi muchi :D
allez hop sur ma liste de jeux à faire ...

@nico Mushihime Sama Futari j'aime bien aussi même si le chara design me branche moyen , je préfère largement les ambiances plus "sérieuses" à la kestsui mais sa n'enlève rien aux qualités du jeu :D faudrait que je teste l'épisode ps2 un jour d'ailleurs ...

moi sinon je partage mon temps de jeu du moment entre : super meat boy ( rhaaaaaaaa lovely ) , divinity 2 saga ( super rpg "ricain" d'un sympathique studio belge ) et minecraft ( j'ai replonger pour jouer avec deux de mes frêres c'est mal :? )
Disco***
Archidémon des Autiss

Message par Disco*** »

--> GT5, Solar Striker, Marvel Vs Capcom 3, Super Street Fighter IV, Ghost Pilots, ...
>hardcore
http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
Conk3r
Autiss à interner

Message par Conk3r »

Disco*** a écrit :--> GT5, Solar Striker, Marvel Vs Capcom 3, Super Street Fighter IV, Ghost Pilots, ...
>hardcore
Tiens en parlant de GT5, tu m'enerves, tu profites que je puisse jouer que le week-end pour te ratraper ! xD
T'en est ou ? Il me reste plus les endurences en A-Spec, et je suis pas trop chaud pour le faire en ce moment ! ^^
Image
Ma p'tite collec' , mes mangas la-bas et mon joli blog ici ;)
jonathan
Autiss

Message par jonathan »

je viens de jouer à deux jeux de merde aujourd'hui :evil:

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3... Jouabilité monstrueuse, graphismes degueux... BEURK !
R-Type FINAL : BEUURRRRKKK - c'est moche, c'est mou, c'est mega mou, c'est ultra mou, c'est du par coeur, c'est chiant, c'est nul ! De plus, La 3D et les shmups, ça ne fait vraiment pas bon ménage.
GameTags :
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

jonathan a écrit :je viens de jouer à deux jeux de merde aujourd'hui :evil:

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3... Jouabilité monstrueuse, graphismes degueux... BEURK !
R-Type FINAL : BEUURRRRKKK - c'est moche, c'est mou, c'est mega mou, c'est ultra mou, c'est du par coeur, c'est chiant, c'est nul ! De plus, La 3D et les shmups, ça ne fait vraiment pas bon ménage.
rtype final nul?
Non mais r type final sur ps2? ce pur jeux ou tu as 100 vaisseaux avec un gameplay millimétré géniallisime et une 3d 128 bits très fine ?
Tu critique le meilleur r type ? avec une ambiance vous glacé le sang?
Bah merde alors
Je ne l'aime pas car la série r type et trop exigeante(oui c'est du par coeur comme casiment tout les shoot non manic au final... quoi que meme les manic pour scoré c'est du par coeur) pour moi, mais je suis forcé de dire que cette épisode es génial
Death Fucking Metal
Conk3r
Autiss à interner

Message par Conk3r »

Et DBZ BT3 est considéré comme un des meilleurs de la série, sur PS2 au moins ... Esperons que c'est de l'humour :mrgreen:
Sinon je suis sur Final Fantasy 8, pour l'instant je le prefere au 10 ( en plus je l'ai toujours pas fini celui-la xD), les graphismes sont vraiment magnifiques et l'histoire à l'air sympa :)
Image
Ma p'tite collec' , mes mangas la-bas et mon joli blog ici ;)
Répondre