D'habitude je suis pas fan des jeux de moto mais là j'avoue avoir été surpris et je trouve que ce jeu n'a rien a envier au tout derniers jeux sortit.
hang-on est donc un petit jeu de moto sur sega master systeme, le modèle que je possède est sur sega card. le principe est simple une course contre la montre avec des check point à passer pour avoir du temps additionnel. chose qui m'a surpris pour l'époque c'est que la moto possède déjà des vitesses à changer soit même certe seulement au nombre de 3 mais c'est déjà pas mal.
pour ce qui est du niveau de difficulté et bien je doit dire que c'est pas forcement facile les manettes de la sega étant assez dure à prendre en main et le pad directionnel ayant 8 direction si on ne fait pas attention on peu vite changer de vitesse sans le vouloir.
pour vous donner une idée du jeu j'ai trouver une vidéo sur youtube :
infos sur le jeu :
http://www.gamekult.com/jeux/hang-on-SU00003345.html
http://en.wikipedia.org/wiki/Hang-On
[SMS] Hang-On
Re: [SMS] Hang-On
Hang On est un excellent jeu de moto c'est clair !
Aussi bien en arcade que sur console (il était livré avec les premiers modèles de la Master System, avant qu'elle ne soit vendue avec Alex Kidd notamment), il aura marqué un sacré paquet de joueurs
Aussi bien en arcade que sur console (il était livré avec les premiers modèles de la Master System, avant qu'elle ne soit vendue avec Alex Kidd notamment), il aura marqué un sacré paquet de joueurs
- blackdevil
- Petit autiss
moi j'adore simple et efficace ce jeu puis le coup des vitesses j'adore vraiment par ce que bon même mon V-rally sur game boy color ne propose même pas de vitesse manuelle sur les voitures.
Moi c'est surtout sur Shenmue que j'ai adoré Hang On, c'est vrai qu'il ne faut pas de beaux graphismes pour s'éclater sur une moto, la maniabilité est typiquement arcade, et c'est vraiment trop bon
SUPER HANG-ON fait parti des hits.
le genre de jeu issu de l'arcade, qui devait être décliné sur un max de machine, parce qu'il fallait que ce titre soit porté.
HangOn, c'est un peu comme Outrun...
le genre de jeu issu de l'arcade, qui devait être décliné sur un max de machine, parce qu'il fallait que ce titre soit porté.
HangOn, c'est un peu comme Outrun...