psp&psn
psp&psn
salut les amis, un post pour partager mon experience du psn sur la psp.
J'ai donc du m'inscire aux serveur. On me demande les tradition adresse email, postal, pseudo, date de naissance.....
Après un bon quard d'heure on arrive enfin sur le psn. Alors ece que je suis trop formaté xbox ou ece que l'interface psn es réellement mal agencée?
les mini les jeux psone psp demo et contenu additionnel son ici foutu en vrac un peut dans tout les menus...
Autre chose, a l'heure ou sony avec sa psgo et sa futur neo geo pocket, veulent instauré le téléchargement, la lutte pour chopé un jeux.
Il faut d'abord le téléchargé (meme aevc un grosse conection c'est long surment la psp qui es limité), une foi le jeux telehcragé il faut l'installé... bref temps de operation total 45 minutes
encore une foi la xbox pour le meme taille dejxu dl es installe en meme temps ce qui limite le temps d'attente
Aparament c'est la meme galère sur ps3(ce que je trouve moin grave)
Bref sony insisté sur le coté, tien jme fait chier j'ai 30 minute devant moi avant de prendre le train, je dl un jeux avec le wifi du mac do...
pour exemple j'ai acheter ff7 psone, blazblue psp, et dissidia fibal fantasy psp aussi... temps de téléchargement et désinstallation total 3h45.... j'aurai eu plus vite fait d'allée au magasin acheter ces jeux en prime j'aurai fait marché un commerce local!
point fort, la gratuité du service... bien que j'ai pas pu testé, sur psp ya pas de jeux qui se joue off ligne sauf pso..... et, chose assez rare, les jeux en dl sont moin chère que dans le commerce (2 a 3 euros en dessous) m'enfin pour la collec ce n'est pas top, et pas de marché d'okaz....
bref j'aime vraiment pas sony sur cette génération de console
J'ai donc du m'inscire aux serveur. On me demande les tradition adresse email, postal, pseudo, date de naissance.....
Après un bon quard d'heure on arrive enfin sur le psn. Alors ece que je suis trop formaté xbox ou ece que l'interface psn es réellement mal agencée?
les mini les jeux psone psp demo et contenu additionnel son ici foutu en vrac un peut dans tout les menus...
Autre chose, a l'heure ou sony avec sa psgo et sa futur neo geo pocket, veulent instauré le téléchargement, la lutte pour chopé un jeux.
Il faut d'abord le téléchargé (meme aevc un grosse conection c'est long surment la psp qui es limité), une foi le jeux telehcragé il faut l'installé... bref temps de operation total 45 minutes
encore une foi la xbox pour le meme taille dejxu dl es installe en meme temps ce qui limite le temps d'attente
Aparament c'est la meme galère sur ps3(ce que je trouve moin grave)
Bref sony insisté sur le coté, tien jme fait chier j'ai 30 minute devant moi avant de prendre le train, je dl un jeux avec le wifi du mac do...
pour exemple j'ai acheter ff7 psone, blazblue psp, et dissidia fibal fantasy psp aussi... temps de téléchargement et désinstallation total 3h45.... j'aurai eu plus vite fait d'allée au magasin acheter ces jeux en prime j'aurai fait marché un commerce local!
point fort, la gratuité du service... bien que j'ai pas pu testé, sur psp ya pas de jeux qui se joue off ligne sauf pso..... et, chose assez rare, les jeux en dl sont moin chère que dans le commerce (2 a 3 euros en dessous) m'enfin pour la collec ce n'est pas top, et pas de marché d'okaz....
bref j'aime vraiment pas sony sur cette génération de console
Death Fucking Metal
- Ryzmaker11
- Petit autiss
Re: psp&psn
& surtout t'aurai déjà joué pendant + de 2h...Le panda a écrit :pour exemple j'ai acheter ff7 psone, blazblue psp, et dissidia fibal fantasy psp aussi... temps de téléchargement et désinstallation total 3h45.... j'aurai eu plus vite fait d'allée au magasin acheter ces jeux en prime j'aurai fait marché un commerce local!
ils avaient pas dit que c'était fini la gratuité chez sony?point fort, la gratuité du service...
au final encore 1 post qui me décourage à passer sur next-gen... mon temps, il est inestimable!

Sa été toujours gratos le PSN, c'est juste que tu peux passer en une sorte de compte premium pour avoir quelques jeux/DLC gratos et d'autres choses ....Ryzmaker11 a écrit :ils avaient pas dit que c'était fini la gratuité chez sony?
passe sur 360, quand au live il es payant certes mais plus complet , mieux optimisé, plus table, avec plus de bon jeux que sur le psn. et sinon tu n'es pas obligé de relié tes consoles curent gen au netRyzmaker11 a écrit :
au final encore 1 post qui me décourage à passer sur next-gen... mon temps, il est inestimable!
Death Fucking Metal
- Ryzmaker11
- Petit autiss
jusqu'ici je savais...Conk3r a écrit :Sa été toujours gratos le PSN, c'est juste que tu peux passer en une sorte de compte premium pour avoir quelques jeux/DLC gratos et d'autres choses ....
...mais pas que le côté payant se limitait qu'à ça.
en même temps:
la qualité à souvent un prix mais au moins on est pas déçu.Le panda a écrit :passe sur 360, quand au live il es payant certes mais plus complet , mieux optimisé, plus table, avec plus de bon jeux que sur le psn. et sinon tu n'es pas obligé de relié tes consoles curent gen au net

sinon pour la next-gen... j'y réfléchi...

d'oublier de préciser, quand vous telecharger un jeux sur psp, vous ne pouvez pas vous en servir pour autre chose....
Death Fucking Metal
Personnellement, je pense que ce principe des téléchargement et des mises à jours est le gros point noir sur les machines Sony (PS3 et PSP).
Sur Dead Space 2 par exemple, il y a Dead Space Extraction, un rail shooter qui se joue au Move et qui est à l'origine sorti sur Wii. C'est sympa de l'avoir offert sur le blue ray, mais le soucis, c'est qu'il faut installer les 3.5 Go du jeu : ça prend de la place sur le disque dur, et il faut environ 35 minutes pour l'installer. Bref, pour jouer sur les consoles Sony, il ne faut pas être connecté au net et avoir du temps.
Pour le reste, ce sont tout de même de très bonnes machines.
Et sinon, je préfère largement attendre un peu et acheter une version physique plutôt que de gagner quelques euros et télécharger un jeu que je pourrais ni prêter, ni revendre.
Sur Dead Space 2 par exemple, il y a Dead Space Extraction, un rail shooter qui se joue au Move et qui est à l'origine sorti sur Wii. C'est sympa de l'avoir offert sur le blue ray, mais le soucis, c'est qu'il faut installer les 3.5 Go du jeu : ça prend de la place sur le disque dur, et il faut environ 35 minutes pour l'installer. Bref, pour jouer sur les consoles Sony, il ne faut pas être connecté au net et avoir du temps.
Pour le reste, ce sont tout de même de très bonnes machines.
Et sinon, je préfère largement attendre un peu et acheter une version physique plutôt que de gagner quelques euros et télécharger un jeu que je pourrais ni prêter, ni revendre.
- Ryzmaker11
- Petit autiss
+100000!Nico a écrit :Et sinon, je préfère largement attendre un peu et acheter une version physique plutôt que de gagner quelques euros et télécharger un jeu que je pourrais ni prêter, ni revendre.
& le coup des mises à jour intempestives sur PS3 & une autre raison qui me freine à passer le cap next-gen... pis je me dis que pour maintenant, j'attendrai bien la 720 & peut-être, car ça fait des lustres que j'ai pas fait ça, je l'achèterai day 1 pour le plaisir.

Le PSN est sympa, mais télécharger un jeu direct depuis le PSN sur ta PSP, c'est moyen. J'préfère toujours passer par le filaire et le passer ensuite sur la console, c'est un poil chiant mais j'ai pas de soucis ensuite. Vu la galère que j'ai eu avec FFIX a l'époque !
Après, niveau agencement, par rapport au Live, c'est sur, y'a une grosse différence. Il est vraiment pourri, ce PSN, mais niveau contenu, y'a tout de même de bonnes choses !
Après, niveau agencement, par rapport au Live, c'est sur, y'a une grosse différence. Il est vraiment pourri, ce PSN, mais niveau contenu, y'a tout de même de bonnes choses !
je trouve que le psn niveau contenu es juste... nul.... On y rtrouve des jeux psp dematerialisé, quelques rom ps1 que l'on a vite fait de trouvais sur d'autre site de manière peut etre moin legale mais plus simple a dl, mais surtout.... les mni's...... jme suis dit chouette sa doit resemblé un peut aux jeux xbla......
La grosse différence et que sur xbla il y as plus de 100 jeux fabuleux, et que les mini's sur psn sont , sauf rare exception des pauvre jeux que l'on aurai sur sont mobile, ou en flash sur le web.... Franchement ca ma fait de la peine tellement c'est nul!
La grosse différence et que sur xbla il y as plus de 100 jeux fabuleux, et que les mini's sur psn sont , sauf rare exception des pauvre jeux que l'on aurai sur sont mobile, ou en flash sur le web.... Franchement ca ma fait de la peine tellement c'est nul!
Death Fucking Metal
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
Moi le psn je m'en sert juste pour les demos , c'est que ce qu'ils prpose n'est pas super.moi j'ai une connexion de. Meme pas 1,5 mo/s donc meme pas la peine d'acheter un jeu complet 
Lá je viens de recevoir un jeu,entre la mise a jour et l'install j'ai attendu 45 mn

Lá je viens de recevoir un jeu,entre la mise a jour et l'install j'ai attendu 45 mn

voila sur 360 les maj durent jamais plus de 2 minutes..... et l'instal dure 5/6 minutes, de plus elle est facultative ...Titoulechien a écrit :Moi le psn je m'en sert juste pour les demos , c'est que ce qu'ils prpose n'est pas super.moi j'ai une connexion de. Meme pas 1,5 mo/s donc meme pas la peine d'acheter un jeu complet
Death Fucking Metal
allez c'est mon tour (possédant une ps3 et une 360 j'suis bien placé je pense).
Alors oui les temps d'installation sont extrêmement long (j'ai eu un maximum de 30 mn avec mgs4) et le contenu du psn et vraiment incomparable avec celui du xbox live.
Mais la console en elle même et une excellente machine qui marche au poil (jamais eu un freeze mais sa m'est déjà arrivé sur ma xboite).
Quant au systeme de jeu en live personnellement sa me fait vraiment chi** de payer 60 euros a l'année là ou la ps3 me permet de jouer gratos (et les sois disant serveur qui lague moi j'm'en suis pas rendu compte du tout pourtant j'ai fait quelques dizaines de partie).
maintenant je ne dit pas que la ps3 surpasse la 360 loin de la, pour moi sa se vaut c'est la même "daube HD pompe a fric" et chacune des consoles a ses avantages et ses défauts.
Voila juste pour donner mon avis (j'en ai un peu marre de cette violence envers sony alors que microsoft nous sort quasiment la meme mer**...)
Alors oui les temps d'installation sont extrêmement long (j'ai eu un maximum de 30 mn avec mgs4) et le contenu du psn et vraiment incomparable avec celui du xbox live.
Mais la console en elle même et une excellente machine qui marche au poil (jamais eu un freeze mais sa m'est déjà arrivé sur ma xboite).
Quant au systeme de jeu en live personnellement sa me fait vraiment chi** de payer 60 euros a l'année là ou la ps3 me permet de jouer gratos (et les sois disant serveur qui lague moi j'm'en suis pas rendu compte du tout pourtant j'ai fait quelques dizaines de partie).
maintenant je ne dit pas que la ps3 surpasse la 360 loin de la, pour moi sa se vaut c'est la même "daube HD pompe a fric" et chacune des consoles a ses avantages et ses défauts.
Voila juste pour donner mon avis (j'en ai un peu marre de cette violence envers sony alors que microsoft nous sort quasiment la meme mer**...)
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

au passage l'abo 360 es de 32 euros pour un ans.... si tu le prend dans un pays qui va bien
Death Fucking Metal
je parle du tarif france et sa fait toujours 32 euros de plus que zero.
c'est formidable s'que c'est beau !