Quel est votre fond d'écran ?
Si vous l'adorez, postez le !
Si vous l'adorez, postez le !
Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Re: Quel est votre fond d'écran ?
Le beau drapeau de Seven pour ma part
Franchement, quand je suis sur le PC, y'a toujours une blinde de fenêtres par dessus donc je vois vraiment pas l'intérêt de me creuser la tête pour trouver un beau fond d'écran (du moins en ce qui me concerne)...
Franchement, quand je suis sur le PC, y'a toujours une blinde de fenêtres par dessus donc je vois vraiment pas l'intérêt de me creuser la tête pour trouver un beau fond d'écran (du moins en ce qui me concerne)...
http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin : Mon p'tit site sur les zoldies
J'ai un fond d'écran bleu uni (le bleu de Windows 2000 car je le trouve beau) pour les mêmes raisons que Manuwaza. J'ai deux écrans remplis de fenêtres, je ne vois jamais le bureau sauf quand je redémarre une fois tous les 36 du mois.
le meme... pour le momentManuwaza a écrit :Le beau drapeau de Seven pour ma part
Death Fucking Metal
Bande de moutonsLe panda a écrit : le meme... pour le moment
Linux Powaaaa
- nonodavdav
- Autiss à interner
une photo de Mia, mon chat en plastique
Yep merci, c'est du Prodigy, c'était un gars du forum ( ou alors d'un atre forum qui l'avait posté ! )Le panda a écrit :il es cool conker ton fond
Bono, The Edge, Adam et Larry en fon d'écran
Photos du dernier concert à Paris (en alternance sous seven).
Photos du dernier concert à Paris (en alternance sous seven).
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
en plein ecran 1280 sur mon portable
une image de ryu avec la combinaison du hadouken
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !
Des images diverses qui vont et viennent. Ca va de Chrono Trigger, à Metal Slug, en passant par Tenacious D, ou une pose "alakon" de Kim dans KOF98. Tout en gardant un fond noir !
- warlok_return
- Autiss agoraphobe
un truc de geek avec des boobs manga mais vu le temps que je passe devant mon écran il change assez souvent
edit : un fond d'écran street fighter 4 pris sur le lien donneé au dessus par ifab
edit : un fond d'écran street fighter 4 pris sur le lien donneé au dessus par ifab