Votre jeu du moment !
Re: bonne idée ce topic
Moi, je ne joue pas aux jeux avec des Zombies, le fait qu'ils bougent lentement me fout les boules :)
c'est pas un jeux de zombie ....io. a écrit :Moi, je ne joue pas aux jeux avec des Zombies, le fait qu'ils bougent lentement me fout les boules
Death Fucking Metal
Je sais, c'était juste une réaction par rapport à la peur quand on joue, pas par rapport au jeu dont vous parlez.
j'ai rien comprisio. a écrit :Je sais, c'était juste une réaction par rapport à la peur quand on joue, pas par rapport au jeu dont vous parlez.
Death Fucking Metal
nonodavdav a écrit :MOI j'ai commencé FEAR 2 hier soir, forcément beaucoup plus beau que le premier mais aussi plus vif. Par contre il ne me fait pas flipper pour le moment.
edi et normalement je suis une sacrée peureuse dans un jeu
J'ai rien du comprendre non plus alors ;)Le panda a écrit :je suis ultra peureux aussi, mais dans tu ne sursautera pas, il y as juste des ambiances bien malsaines mais pas vraiment de passage qui font peur....
Par contre il y as quelques passages ou jetait vraiment pas rassuré,
j'ai passer ma nuit sur command and conquer alerte rouge 3 que j'ai choppé hier 12 euros (merci gifi ^^)
sinon j'ai aussi commencé dragon's age qui a l'air bien sympathique
sinon j'ai aussi commencé dragon's age qui a l'air bien sympathique
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

- samlepirate
- Autiss
j'ai jamais fini dead space ! au bout de trois caleçons tués j'ai lâché l'affaire lol ! je crois ke je vais m'y remettre
gloups
gloups
sur vanquish aussi, très beau ultra nerveux, mais je sais pas pourquoi j'ai limpressionde joeur a un shooter sur rail type panzer dragon.... Très bon jeux mais perso je préfère 100x gears of war vanquish es bcp trop speed pour moi xD
Death Fucking Metal
Moi je suis sur Fairytales Fights, et c'est vraiment super marrant ^^
Très répétitif et assez simple, mais c'est tellement marrant que je continue
rha oui, mais l'univers et totalement débile!Nico a écrit :Moi je suis sur Fairytales Fights, et c'est vraiment super marrant ^^
Death Fucking Metal
- nonodavdav
- Autiss à interner
j'ai pas mal stressé à fear 2 ce soir, avant de sortir à l'air "libre" avec ces sorte de rebus et leur bruit à la con
vrai qu'il es très old school et bien mais malgré tout je vais m'aretté a la demo...
Death Fucking Metal
shootgun + bullet time et ca passe tout seul!nonodavdav a écrit :j'ai pas mal stressé à fear 2 ce soir, avant de sortir à l'air "libre" avec ces sorte de rebus et leur bruit à la con
Death Fucking Metal
je viens de finir Mario Power Tennis me reste juste 2 ou 3 jeux spéciaux à faire et j'ai finis aussi Nba Street vol.2 
j'ai pas mal joué a infinity blade sur iphone, beau bench mark....
Sinon la je joue a shooting love 2007 et mamuro kun sur naomi/astro city
Sinon la je joue a shooting love 2007 et mamuro kun sur naomi/astro city
Death Fucking Metal