Ça fait un baille que je suis de près ce site et quelques temps que je me suis inscrit sans rien poster, mais les temps changent :
Moi c'est Thibaut, 20 ans, j'ai fini les études en juin et depuis 4 ans je travaille sur Monaco pour les 2 mois d'été, un peu plus cet été vu la fin des cours et encore un peu plus l'année prochaine et ainsi de suite jusqu'à je l'espère un contrat a l'année, en attendant jeprofite du système touche le chômage et peut donc me permettre encore et encore d'agrandir ma collection et d'investir dans ma future gameroom (c'est beau de rêver).
Car oui je collectionne tous supports (sauf PC et ordinateurs style Atari ou Amstrad) : de la Nes à la Ps3. J'ai d'abord commencé par du loose pour finir par être un maniaque du boite+Notice+câle et du Blister.
J'aime énormément le hack, le modding, tout ce qui permet d'améliorer de manière officieuse une console, du simple switch Mega Drive au soudage de Ram supplémentaire sur Xbox première du nom, que ce soit hardware ou software j'adore ça. D'ailleurs j'attends un petit colis d'Ebay pour les jours qui suivent et qui me permettra d'installer un bios supplémentaire sur Dreamcast, je dis ça car je compte faire un tuto et apporter ma modeste contribution avec celui-ci sur le site (en admettant que je rate pas mes soudures ou que je bousille pas la carte mère !) vu que c'est apparemment une technique pas connu en France.
Voilà je crois que j'ai tout dit