Lumière gba

Vous avez un soucis avec votre console, votre micro ? Vous désirez avoir une info technique ou partager une info technique ? C'est ici que ça se passe !
get13
Petit autiss

Lumière gba

Message par get13 »

Bonsoir à tous :) ,

Je viens d'acquérir une gameboy advance noir et comme prévus l'éclairage n'est pas terrible.

Quel accessoire pouvez vous me conseillez pour une meilleur visibilité notamment dans le noir ?

Merci d'avance.
Xango
Autiss à interner

Re: Lumière gba

Message par Xango »

Dans mes souvenirs, les loupes éclairantes étaient assez efficaces, même si c'est loin de valoir un vrai rétro-éclairage. En revanche, les espèces de lampes qui se fixent au dessus de l'écran ne rendent que moyennement, ça fait plus un "spot" jaune sur l'écran qu'autre chose...
get13
Petit autiss

Message par get13 »

Ok merci pour ta réponse.

Tu aurais un lien vers un potable que je puisse acheter sur le net ?

Car j'en ai bien vu un mais c'est les lampes basiques qui se branche mais j'ai eu que des retours négatif sur ces modèles :?
Xango
Autiss à interner

Message par Xango »

J'avais un truc de ce genre : http://produit.2xmoinscher.com/aspect/p ... /15201.jpg

Ça ne doit pas être bien compliqué à retrouver, des pros doivent encore en vendre sur Priceminister par exemple !
get13
Petit autiss

Message par get13 »

Ok merci je viens à l'instant de trouver ce modèle pour 4euros.

Donc ca améliore vraiment ou on force malgré cela beaucoup sur les yeux ?

Merci.
Xango
Autiss à interner

Message par Xango »

Pour être honnête, j'utilisais ça quand j'avais 12 ou 13 ans. Dans mes souvenirs ça dépannait bien, mais peut-être que je trouverai ça pourri aujourd'hui... Tu pourrais peut-être trouver une vidéo sur youtube où tu verrais le rendu ?
Kamisol
Autiss qui bave

Message par Kamisol »

Fait comme moi : Prend une SP. Parce que finalement, ça aide quand même pas mal cette bestiole !
Répondre