salut
je voudrais savoir si les jeux fable 1 2 et 3 peuvent ce joué a deux voir plus.
au passage il y a t-il un jeux qui ce rapproche de baldur's gate dark allance.
nous avons les deux avec ma femme et comme il ne veulent pas nous en faire un troisième nous aimerions trouvé des jeux de ce style.
ps je ne suis pas sur d'être sur le bon poste.pardon si il y as eu boulette
merci par avance pour les réponses
Désolé de te décevoir, mais Fable II se joue à "deux" en co-op en ligne ou ... offline.
Et le III me semble qu'il y en a un, mais je n'en suis pas sur.
Pour BG je dirais Diablo, dans une moindre mesure...
Je peux te citer Champions of Norrath sur PS2, un hack'n'slash qui se joue à deux. Ca ressemble pas à Fable, mais j'ai l'impression que ça se rapproche un peu de Baldur's Gate, non ?
C'est vrai que les jeux à deux se font de plus en plus rares oui
Concernant Fable, je n'ai essayé que le II qui m'a énormément déçu par son côté manichéen, on est aux antipodes d'un jeu Bioware où certaines décisions ont des répercussions positives pour les uns et négatives pour les autres... J'ai eu la sale impression que dans Fable c'était soit tout noir, soit tout blanc.
Si c'est amélioré avec le III, tant mieux ! Je me l'essaierai quand je le chopperai pour pas trop cher.
Sinon la bonne section, je dirais que c'est dans "Consoles et jeux actuels & next gen", mais ce n'est pas très important
Nico a écrit :C'est vrai que les jeux à deux se font de plus en plus rares oui
Alors que le jeu online permet d'opposer de plus en plus de joueurs de part et d'autre du monde, se faire une partie à deux dans la même pièce en écran partagé devient de plus en plus difficile...
Promis j'arrête le HS.
Alors, Champion of Norrath ne correspond pas à tes attentes ?
Xango a écrit :
Alors que le jeu online permet d'opposer de plus en plus de joueurs de part et d'autre du monde, se faire une partie à deux dans la même pièce en écran partagé devient de plus en plus difficile...
Promis j'arrête le HS.
Alors, Champion of Norrath ne correspond pas à tes attentes ?
bas sur les photos ca a l'aire pas mal. ca mérite un achat à
J'ai pas trouvé ça extra mais en même temps je suis loin d'être fan du genre. Mais comme il est dans un registre proche de ce que tu recherches et qu'il propose un mode deux joueurs, je me suis dit que peut-être...
Je dirai jeux récents, car le plus ancien jeu cité est Diablo donc dans l'ensemble, même si c'est pas uniquement de current-gen que ça parle, ça traite de jeux relativement récents