yop yop !
j'ai un MGS4 version platinum en rab si sa interesse quelqu'un.
(comme neuf date de cet été et il a trés peu tourné)
je prefere l'échange sinon c'est 15 fdpin.
voili voilou
je recherche activement halo 2 et twilght princess sur GC si l'un de vous les en surplus je suis plus que preneur
Dernière modification par desbois le ven. févr. 25, 2011 20:25, modifié 7 fois.
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !
desbois a écrit :yop j'ai little big planete édition geme of the year a vendre ou a l'échange si sa interesse quelqu'un sinon il part sur ebay
(le jeu est comme neuf il a pas du passer plus de 4 fois dans la console et a été acheté cet été)
le châtre du forum dit qu'il faut précisé le prix
Mais quoi qu'il arrive cest trop chère!
10 in pour un jeu acheté cet été encore sous garantie et qui a tourné 4 fois maxi ?
a ce prix la je prefere joué au frisbee avec que de le vendre personellement
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !
desbois a écrit :10 in pour un jeu acheté cet été encore sous garantie et qui a tourné 4 fois maxi ?
c'est un jeux assez mauvais et en plus sur ps3 forcement il perd tout sa valeur!
desbois a écrit :10 in pour un jeu acheté cet été encore sous garantie et qui a tourné 4 fois maxi ?
Je rigolais hein!
Et le Panda te sortira toutes les conneries du monde pour justifier son offre... "Oui alors c'est un jeu mauvais, c'est d'ailleurs pour ça que je veut l'acheter!"
retrogameold a écrit :
Je rigolais hein!
Et le Panda te sortira toutes les conneries du monde pour justifier son offre... "Oui alors c'est un jeu mauvais, c'est d'ailleurs pour ça que je veut l'acheter!"
desbois a écrit :
si tu le trouve sur 360 je t'applaudie
ba je sauis qu'il existe pas sur 360 c'est le probléme, un jeux sur ps3 perd tout sons sens t sa valeur, quelle idées de sortir un jeux sur une console de merde bien chère ?
c'est un bonne console (malgré ce que je pensais au début)
trés mal conçut et chere certes mais sa marche trés bien
(sa va pas m'empecher de me reprendre une bobox 360 d'ici noel ^^)