[JEU] Quel jeu suis-je ?
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
Re: [JEU] Quel jeu suis-je ?
Faut pas oublier les numéro de séries, car il y a plusieurs versions parfois, souvent pour ajouter un patch par exemple! 
En fait quand je disais GBA, je pensais au faut que les Urbz GBA et le même jeu sur une autre plate forme (PS2, GC, XBOX...) sont totalement différentes, mais étant donné qu'il a été précisé que c'est sur console portable... (même si les Urbz est sorti sur DS, mais c'est pareil à 2/3 détails près...)
En fait quand je disais GBA, je pensais au faut que les Urbz GBA et le même jeu sur une autre plate forme (PS2, GC, XBOX...) sont totalement différentes, mais étant donné qu'il a été précisé que c'est sur console portable... (même si les Urbz est sorti sur DS, mais c'est pareil à 2/3 détails près...)
- LittleWhite
- Autiss qui bave
Je reviens avec mon idée à la noix... vu qu'il faut être ultra précis, il me semble :aie:
Metal Gear Solid : Portable Ops
Metal Gear Solid : Portable Ops
Linux ou mourir.
Metal Gear Solid n'est pas un A-RPG !
Mais tu te rapproches sans t'en rendre compte
Mais tu te rapproches sans t'en rendre compte
Roh lala !
Indice 1 : Action-RPG
Indice 2 : vue isométrique
Indice 3 : concept particulier
Indice 4 : console portable
Indice 5 : évitez d'y jouer en hiver ou la nuit
Indice 1 : Action-RPG
Indice 2 : vue isométrique
Indice 3 : concept particulier
Indice 4 : console portable
Indice 5 : évitez d'y jouer en hiver ou la nuit
Un jeu qui fait peur donc... ;)
- LittleWhite
- Autiss qui bave
Silent Hill ou Resident Evil (ce ne sont que les deux que je connais ... ah mais ... c'est pas RPG :aie:)
Linux ou mourir.
Oula, vous vous égarez sur une fausse piste ! 
Le conseil que je prodigue dans le dernier indice n'a pas de rapport avec les trouillards, c'est purement technique. En revanche, l'univers du jeu a rapport avec l'épouvante même si le but n'est pas de faire peur ! J'en dis beaucoup là !
Le conseil que je prodigue dans le dernier indice n'a pas de rapport avec les trouillards, c'est purement technique. En revanche, l'univers du jeu a rapport avec l'épouvante même si le but n'est pas de faire peur ! J'en dis beaucoup là !
- LittleWhite
- Autiss qui bave
C'est Final Fantasy ? O_o
Dans le sens, on ne décroche pas ... sinon je ne comprends trop pas les indices :aie: surtout pour une console portable :aie:
Patapon ? :aie:
Dans le sens, on ne décroche pas ... sinon je ne comprends trop pas les indices :aie: surtout pour une console portable :aie:
Patapon ? :aie:
Linux ou mourir.
- LittleWhite
- Autiss qui bave
Et pourquoi ça serai ça ? (surtout l'indice 5)
(et je ne connais pas le jeu)
(et je ne connais pas le jeu)
Linux ou mourir.
Ah bah enfin ! C'est bien Boktai : The sun is in your hand pour GBA.
Ce jeu a un concept particulier : la cartouche GBA contient un capteur solaire, la luminosité de l'environnement du jeu influe réellement sur ce qui se déroule dans le jeu. C'est un A-RPG en vue isométrique et qui se déroule dans un univers peuplé de morts-vivants et de vampires.
Si je disais que Little White avait donné un indice malgré lui (il parlait de Metal Gear Solid), c'est tout simplement parce que Hideo Kojima de Konami a produit cette série.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Boktai:_Th ... _Your_Hand
Au moins ça vous aura bien fait jouer
Ce jeu a un concept particulier : la cartouche GBA contient un capteur solaire, la luminosité de l'environnement du jeu influe réellement sur ce qui se déroule dans le jeu. C'est un A-RPG en vue isométrique et qui se déroule dans un univers peuplé de morts-vivants et de vampires.
Si je disais que Little White avait donné un indice malgré lui (il parlait de Metal Gear Solid), c'est tout simplement parce que Hideo Kojima de Konami a produit cette série.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Boktai:_Th ... _Your_Hand
Au moins ça vous aura bien fait jouer
- LittleWhite
- Autiss qui bave
Ah oui, je me rappelle de ce jeu (enfin, de son concept, car je n'ai jamais essayé ...)
Ah oui, la nuit et l'hiver ... bien vu
Ah oui, la nuit et l'hiver ... bien vu
Linux ou mourir.
Intéressant, j'espère que je pourrai le trouver à un prix correct.
Boktai, j'ai voulu le faire en émulation à l'époque ou il est sorti.
Quand j'ai compris que mon ordi ne pouvait pas avoir de panneau solaire, bah...J'ai pas été heureux !
Quand j'ai compris que mon ordi ne pouvait pas avoir de panneau solaire, bah...J'ai pas été heureux !