On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Kamisol a écrit :Ta Garantie tu l'as chopée ou, ça m'intéresse ?
Si jamais tu te sépares de certains jeux NES ( comme lus dans un autre topic ) ça peut m'intéresser !
Alors la console proviens d'un magasin Dock Game (filiale de MicroMania), donc garantie valable dans tout les magasins DG + MicroMania.
Kamisol a écrit :Les Garanties valables qu'une fois donc. Merci
Et justement, j'voulais pas de lot complet moi, j'suis pas aussi fou
Tu nous diras à combien il part, par curiosité ? Parce que là ça monte bien !
Valable qu'une fois? Ca il se sont bien garder de me le dire
Pour le lot, oui sa monte bien mais pas encore assez à mon gout vu qu'on m'en avait offert 280€ directement frais de port inclus. Il vaut mieux donc pour moi que sa depasse les 260€ sur ebay. Les experts diront que sa ne les vaux peut-être pas... Après je les mets au défis de trouver un aussi gros lot
Nico a écrit :A noter que le Tele-SPort n'est pas un Pong, c'est visiblement un clone de l'ITMC SD-90 ou SD-290 qui sont des consoles programmables à cartouches.
Bon, ludiquement pourries, mais des curiosités pour les collectionneurs quoi
C'est des trucs vraiment trop anciens pour moi, vraiment pas de ma génération, je me suis pas attarder dessus, j'ai poster au cas où se intéresse du monde, je sais même pas les prix que sa vaut
Hier pour le première fois de ma vie j'ai trahie mon dieu Nintendo...
En effet, j'ai craquer sur le pack Xbox 360 4Go + Kinect et je dois dire que je suis pas déçu de mon achat. Donc voilà, pas retro du tout pour le coups lol mais une bonne expérience de jeu