ou ça en picardie ?En bref, les brocs c'est vachement mieux en Picardie qu'en Auvergne (et oui, je viens de déménager!)
Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...
Re: Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...
Belles prises en tout cas.
- kurtcobain60
- Autiss à interner
En bref, les brocs c'est vachement mieux en Picardie qu'en Auvergne (et oui, je viens de déménager!)
Le Starwing c'est un exemplaire promotionnel pour faire de la compet, édité a seulement 3000ex, sans boîte ni notice d'origine.
En tout cas c'est money money
Pas moins de 150€ de côte.
Rarement moins de 200€ sur eBay.
Pink Floyd Addict
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
Félicitations pour le StarWing!!
Purée, je pensais bien que c'étais assez rare, mais après une petite recherche sur le net, j'ai vu que ça cotait pas mal effectivement!
C'est à se demander ce que cette cartouche faisait sur le stand d'une petite broc' près de soisons (c'est mon terrain de jeu). C'était une ptite manifestation avec pas plus de 15 exposant.
J'ai essayé la cartouche dans la matinée, c'est en fait une version avec un timer calé à 3'30'', et un tableau de score à la fin. Une curiosité bien sympathique.
C'est à se demander ce que cette cartouche faisait sur le stand d'une petite broc' près de soisons (c'est mon terrain de jeu). C'était une ptite manifestation avec pas plus de 15 exposant.
J'ai essayé la cartouche dans la matinée, c'est en fait une version avec un timer calé à 3'30'', et un tableau de score à la fin. Une curiosité bien sympathique.
Wow magnifique trouvaille !
Kanarvece a écrit :Purée, je pensais bien que c'étais assez rare, mais après une petite recherche sur le net, j'ai vu que ça cotait pas mal effectivement!
Bienvenue dans le pays des vaches =), tu te rendras vite comptes que les broc' de par ici ne sont pas si intéressante que cela lol
.
Mes Ventes sont ICI
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
p*tain trouver ca en broc
la dernière fois c'etait le piano "miracle"
je suis sur le Q
moi juste ca pour 7 euros
la dernière fois c'etait le piano "miracle"
je suis sur le Q
moi juste ca pour 7 euros
Wow, bravo pour le Starwin, c'est pas courant du tout ça
De mon côté dernière broc de la saison, j'ai trouvé un HP 75C, c'est un pocket très rare, je suis bien content, il a l'air marrant. Maintenant, il faut que je trouve comment le brancher ^^
De mon côté dernière broc de la saison, j'ai trouvé un HP 75C, c'est un pocket très rare, je suis bien content, il a l'air marrant. Maintenant, il faut que je trouve comment le brancher ^^
aujourd'hui ma copine a fait une brocante pour moi et m'a ramené ceci:
Nintendo DS Tank = 4€ coque un peu cassé mais la console doit marcher selon le vendeur à tester donc si elle marche je change la coque et elle est comme neuve
5 jeux Gameboy = 1€ les jeux sont: asterix et obélix,casper,titeuf, shrek et un autre ou l'étiquette est déchiré en loose
une Game Boy Color jaune sans cache pile qui marche selon le vendeur écran bon état pour 1€
et enfin 10 mickey parade et 11 super picsou pour compléter ma collection
je pense avoir fait de bonnes affaires
j'ai laissé passer une MD II en bonne état avec tout les cables et 2 manettes dont une un peu abimé pour 6€
Nintendo DS Tank = 4€ coque un peu cassé mais la console doit marcher selon le vendeur à tester donc si elle marche je change la coque et elle est comme neuve
5 jeux Gameboy = 1€ les jeux sont: asterix et obélix,casper,titeuf, shrek et un autre ou l'étiquette est déchiré en loose
une Game Boy Color jaune sans cache pile qui marche selon le vendeur écran bon état pour 1€
et enfin 10 mickey parade et 11 super picsou pour compléter ma collection
je pense avoir fait de bonnes affaires
j'ai laissé passer une MD II en bonne état avec tout les cables et 2 manettes dont une un peu abimé pour 6€
En tout cas ces premières semaines ont été assez intéressantes pour moi! On verra sur la longueur quoi qu'il en soit.Bienvenue dans le pays des vaches =), tu te rendras vite comptes que les broc' de par ici ne sont pas si intéressante que cela lol
Oui, enfin la on arrives à la fin de la saison des broc'. Après si t'es sur Soissons, y'a encore 80km qui nous sépares c'est pas exactement la même zone non plus. J'espère que t'aura plus de chance que moi. De mon coté à part du GB, GBA, PSP, DS, on ne trouve rien d'autres quasiment.Kanarvece a écrit : En tout cas ces premières semaines ont été assez intéressantes pour moi! On verra sur la longueur quoi qu'il en soit.
Mes Ventes sont ICI
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
UNE PHOTONico a écrit :Wow, bravo pour le Starwin, c'est pas courant du tout ça
trouvé ce matin en broc' a nevers:
-ghostbusters 2 et robocop sur gb en boite notice (5euros piece ^^)
-9 jeux ps2 (grosse license pour la plupart 2/3 euros piece)
-supermonkey ball adventure sur gamecube (4euros)
-un gba sp ngrise en boite notice (15 euros)
-megaman2 (loose 4euros)
-game and watch gallery advance(6euros boite sans notice)
-fighting force et micromaniacs (complets 2 euros piece)
- et enfin looney tunes sur gb plus une cartouche bien kitch 68in1 ^^(1,50 piece)
-ghostbusters 2 et robocop sur gb en boite notice (5euros piece ^^)
-9 jeux ps2 (grosse license pour la plupart 2/3 euros piece)
-supermonkey ball adventure sur gamecube (4euros)
-un gba sp ngrise en boite notice (15 euros)
-megaman2 (loose 4euros)
-game and watch gallery advance(6euros boite sans notice)
-fighting force et micromaniacs (complets 2 euros piece)
- et enfin looney tunes sur gb plus une cartouche bien kitch 68in1 ^^(1,50 piece)
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !
broc de nevers également
- jeux de société donkey kong état neuf et complet pour 1 €
- atari 7200 avec plein de manettes et 2 jeux dont 1 en boite avec notice pour 10 €
- jeux de société donkey kong état neuf et complet pour 1 €
- atari 7200 avec plein de manettes et 2 jeux dont 1 en boite avec notice pour 10 €
Décidément yavait du monde à Nevers !
Danouish, je t'ai vu l'acheter le jeu de société Donkey Kong, tu es même reparti chercher de la monnaie ! Mais je ne t'ai même pas reconnu
Danouish, je t'ai vu l'acheter le jeu de société Donkey Kong, tu es même reparti chercher de la monnaie ! Mais je ne t'ai même pas reconnu