Le trombi officiel du forum !!!
Re: Le trombi officiel du forum !!!
J'vous montrerais ma trombine après mon futur passage chez l'coiffeur, voilà une qui date d'il y a peu près 1 ans. Cheveux en plus, graisse en moins. Avec le chanteur de God Forbid !
(Oui, mes amis sont plus beaux que moi, alors je les cache !)
(Oui, mes amis sont plus beaux que moi, alors je les cache !)
Au moins quelqu'un qui réagit... c'est pas que pour me faire plaisir, hein dis ?Mystic a écrit : Ou implant Capillaire, je sais pas trop, cela dis la personne qui à fait ça a bien réussi sont coup car la métamorphose est radicale :mrgreen:
Nooooon j'oserai pasio. a écrit :Au moins quelqu'un qui réagit... c'est pas que pour me faire plaisir, hein dis ?
Oui, ça j'avais vu. Je parlais de l'autre truc qui n'a même pas fait froncer un sourcil d'Anaya ni renifler Le Panda.x TSUCHINOKO a écrit : j't'avais repondu moi ! t'avais meme pas capté :shock: !
comment ca je fait retour de koh lanta? mais je vous enmerdeLe panda a écrit : une dame et charmante... whaou ce forum commence a avoir dla guel!
aller voila ma tête de viking il ne faut pas oublier que je suis un gros gamer mais juste pour passer le temps!
Je suis avant tout chanteur dans un groupe de death (aller je vais vous balancer deux mp3 pour vous faire écouter ma belle voi en même temps)
voila donc mon groupe
http://www.obsolete-tears.com/necro/necro.mp3
http://www.obsolete-tears.com/necro/inri.mp3
Death Fucking Metal
Tsss... mais non voyons, relis, c'est un peu plus subtil que ça ;)
Ceci dit, x TSUCHINOKO, on attends ta photo depuis le temps que tu nous la promet.
vu sa tete de fashion gay junkie je vais te dire vo mieux pas ^_^Anaya a écrit :Ceci dit, x TSUCHINOKO, on attends ta photo depuis le temps que tu nous la promet.
metalhead joke!
Death Fucking Metal
Ah tiens, j'avais zappé ce topic, bah voila ma gueule :
Et voici ma face, plus récente puisque de la semaine dernière, bidon en plus, cheveux en moins.
boolga a écrit :voici ma sale gueule
C'est rigolo je vois enfin ta tronche alors que je connais ton corps dénudé derrière une guitare de GH depuis un bon moment...
Sinon qu'il est plaisant de voir une femme sur le forum, je vais peut etre me remettre a trainer par ici moa....
- nonodavdav
- Autiss à interner
bataille de la player's arena à Shanghai
putain de guerre
putain de guerre
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
ou est ton chat
Titoulechien a écrit :ou est ton chat