EDIT : ton écran neuf Gamegear m'intéresse aussi, mais j'aimerai en savoir plus. Il est réellement neuf, ou bien il est en tbe et provient d'une GG que tu as démontée ? Il s'agit de la partie exposée aux rayures et qui recouvre l'écran en fait ? Sinon, c'est pas difficile à monter ?
EDIT : ton écran neuf Gamegear m'intéresse aussi, mais j'aimerai en savoir plus. Il est réellement neuf, ou bien il est en tbe et provient d'une GG que tu as démontée ? Il s'agit de la partie exposée aux rayures et qui recouvre l'écran en fait ? Sinon, c'est pas difficile à monter ?
oui c est du neuf il y a encore le film plastique dessus
en faite c est la protection de l ecran la partie exposée au rayures comme tu le dis
et non ce n est pas compliqué a poser c est autocollant
D'accord. Donc c'est une protection supplémentaire pour éviter les rayures (comme les films plastiques que l'on achète à part pour protéger les écrans des consoles portables) ou alors c'est bien une pièce de rechange qui me permettrait de virer mon écran rayé sur ma GG ?
Mon option pour Rocket Knight a été prise en compte sinon ?
Si c'est le même que celui que j'ai, il doit être un peu mou comme les jewels sur les manettes XBox, c'est pas mal pour éviter les rayures. Par rapport au rendu visuel, je ne peux pas dire, je ne l'ai pas encore mis :)
J'y connais rien au matos additionnel de la SNES...
Ton adaptateur import permet de faire quoi ?
jouer aux jeux US, JAP ... ?
il permet aussi de switcher entre du 50 et 60 htz ?