La boutique Sony de Vintage MAJ 20/05
La boutique Sony de Vintage MAJ 20/05
On continue le vidage d'armoires pour renflouer les caisses histoire d'améliorer ma borne d'arcade et de vider ma collection avant mon déménagement.
sega rally -ps3 :
jeu en excellent état. Servi 5 fois max.
10€ fdpin
Lot N°1 de jeux ps1 :
-Heart of darkness : manque notice;
-rayman : complet;
-le monde des bleus 2 : complet;
-legacy of kain 2 (soul reaver) : complet;
-medievil (platinium) : manque notice.carte présente;
-ace combat 3 (platinium) : complet;
-disney tarzan(platinium) : complet;
-GTA (platinium) : complet;
-Les boucliers de quetzacoalt : complet;
-gran turismo (Platinium) : complet;
-colony wars : manque notice;
-ridge racer révolution (platinium) : complet;
-metal gear solid (cd démo silent hill inclu) : complet;
-soul blade : complet.
Etat variable des boites mais majorité en bon état.
40 € fdpout
Lot N°2 de jeux ps1 (spécial kids) :
-spyro 2 (platinium) : manque notice
-spyro 1 (paltinium) : complet
-crash bandicoot 2 (platinium) : complet
-micro maniacs : complet
-les razmokets à la recherche de reptar : complet
22 € fdpout
Si intéréssé, MP Wink Paiement par chèque, paypal gift.
sega rally -ps3 :
jeu en excellent état. Servi 5 fois max.
10€ fdpin
Lot N°1 de jeux ps1 :
-Heart of darkness : manque notice;
-rayman : complet;
-le monde des bleus 2 : complet;
-legacy of kain 2 (soul reaver) : complet;
-medievil (platinium) : manque notice.carte présente;
-ace combat 3 (platinium) : complet;
-disney tarzan(platinium) : complet;
-GTA (platinium) : complet;
-Les boucliers de quetzacoalt : complet;
-gran turismo (Platinium) : complet;
-colony wars : manque notice;
-ridge racer révolution (platinium) : complet;
-metal gear solid (cd démo silent hill inclu) : complet;
-soul blade : complet.
Etat variable des boites mais majorité en bon état.
40 € fdpout
Lot N°2 de jeux ps1 (spécial kids) :
-spyro 2 (platinium) : manque notice
-spyro 1 (paltinium) : complet
-crash bandicoot 2 (platinium) : complet
-micro maniacs : complet
-les razmokets à la recherche de reptar : complet
22 € fdpout
Si intéréssé, MP Wink Paiement par chèque, paypal gift.
Dernière modification par vintage le ven. mai 20, 2011 22:23, modifié 11 fois.

Re: [ACH/VENTE/ECH] Vintage
Tres interessé par nes
Kirby s adventure
dragon ball
Zelda 2
Double dragon
Chip n dale
SMB 2
Duck tales
J ai une super nes en loose qui fonctionne nickle et quelques jeux si ca t interesse
Tiens moi au courant
Kirby s adventure
dragon ball
Zelda 2
Double dragon
Chip n dale
SMB 2
Duck tales
J ai une super nes en loose qui fonctionne nickle et quelques jeux si ca t interesse
Tiens moi au courant
Salut, je prends une option sur tes cd de demos PS1, a coombien tu me ferai le lot complet avec les frais de port? merci beaucoup d'avance ^^ 

Si tu as des jeux snes en loose, je veux bien un échange. Sinon, ça vaut pas grand chose, je sais pas moi 0,50€/1€ pièce. L'essentiel c'est que je puisse avoir des jeux snes avec 

Je peut t'echanger tes démos de ps1 contre deux jeux SNES en trés bon état en loose et fonctionnant parfaitement:vintage a écrit :Si tu as des jeux snes en loose, je veux bien un échange. Sinon, ça vaut pas grand chose, je sais pas moi 0,50€/1€ pièce. L'essentiel c'est que je puisse avoir des jeux snes avec
- Nigel Mansell's World Championship ( formule 1)
- Killer Instinct ( jeux de baston style mortal Kombat, cartouche noire )
Voila, si ca te va, tiens moi au jus
A+
Moi pareil je serais bien intéressé par pas mal de tes titres NES, mais bon, de la à acheter le lot avec la NES (le problème c'est surtout que j'ai déjà une NES et que ma mère va faire la gueule si j'en achète une autre ...)
Et puis le gun gris aussi, la classe quoi
Et puis le gun gris aussi, la classe quoi

Alors petite mise à jour, les jeux nes suivants sont déja réservés pour Brun7700 :
-kirby;
-zelda II;
-Chip & Dales 1;
-Dragon ball;
-Double dragon.
Après, j'ai "world cup" et "duck tales" de dispos. Les autres jeux en boite sont disponibles en lot sur ebay. J'ai un lot de jeux nes en loose avec 2 manettes et un zapper (gris ou orange au choix).
Les cds de démos psone sont réservés à Axboub.
Donc si vous avez des jeux snes en loose à échanger contre mes jeux/consoles, n'hésitez pas à me PM.
-kirby;
-zelda II;
-Chip & Dales 1;
-Dragon ball;
-Double dragon.
Après, j'ai "world cup" et "duck tales" de dispos. Les autres jeux en boite sont disponibles en lot sur ebay. J'ai un lot de jeux nes en loose avec 2 manettes et un zapper (gris ou orange au choix).
Les cds de démos psone sont réservés à Axboub.
Donc si vous avez des jeux snes en loose à échanger contre mes jeux/consoles, n'hésitez pas à me PM.

-
- Petit autiss
Ah mince c'est dommage que j'ai pas vu cette annonce plus tot
Bon et bien si Brun7700 se désiste je te proposerais bien une supernes en loose 2pad alim et péritel avec zelda, secret of mana, mario world, double dragon vs battle toads, kille instinc et d'autre jeux en doublon et peut être un autre truc en plus pour le lot complet
Bon et bien si Brun7700 se désiste je te proposerais bien une supernes en loose 2pad alim et péritel avec zelda, secret of mana, mario world, double dragon vs battle toads, kille instinc et d'autre jeux en doublon et peut être un autre truc en plus pour le lot complet
Ton lot de jeux en loose pour NES (quels sont les titres?) et les deux jeux en boite NES (surtout World Cup) m'intéressent beaucoup 
Si tu as une idée du prix (fdpin) ça peut se faire ... J'ai aussi peut être quelques trucs à l'échange, mais je suis loin d'en être certain :S

Si tu as une idée du prix (fdpin) ça peut se faire ... J'ai aussi peut être quelques trucs à l'échange, mais je suis loin d'en être certain :S
Désolé mais le colis est parti aujourd'hui. Par contre, le jour ou tu vends ton SoM et Mario World, penses à moiAh mince c'est dommage que j'ai pas vu cette annonce plus tot

Je favorise l'échange avant tout. Si tu as des jeux snes, tu peux me faire une liste en PM. Le duck tales nes , en double, est déja parti. Il reste le world cup que je peux te mettre de coté.Ton lot de jeux en loose pour NES (quels sont les titres?) et les deux jeux en boite NES (surtout World Cup) m'intéressent beaucoup
Pour les jeux nes en loose, voici les jeux en lot :
-Power blade;
-Blaster master;
-Megaman II;
-Dr mario;
-Tecmo world wrestling;
-TMNT 1;
-Donkey kong classics;
-SMB 1;
-Maniac mansion;
-Batman;
-the simpsons : bart vs the space mutants
+ 2 manettes en loose + 1 zapper + 1 notice de Tetris.

Bref échange contre jeux snes de préférence. A défaut, des sous (cent patates).

J'ai presque aucun jeux SNES
faut d'ailleurs que je me penche sérieusement sur la question ... Mais j'ai pas eu le temps pour le moment
Donc après suivant le prix fdpin on peut s'arranger (si tu habites en ile de France ou pas loin c'est même encore mieux ...
)
PS : Les deux manettes ne m'intéressent pas, mais si c'est dans le lot je prendrais ... Lol

Donc après suivant le prix fdpin on peut s'arranger (si tu habites en ile de France ou pas loin c'est même encore mieux ...

PS : Les deux manettes ne m'intéressent pas, mais si c'est dans le lot je prendrais ... Lol
Dis toujours ce que tu as. On ne sait jamais, tu as peut être un yoshi's island qui traine dans ton grenierJ'ai presque aucun jeux SNESfaut d'ailleurs que je me penche sérieusement sur la question ... Mais j'ai pas eu le temps pour le moment

Haute normandie près de Dieppe donc ça fait une trotte. A défaut, je ferai mes calculs savants et je te dirai quoi.Donc après suivant le prix fdpin on peut s'arranger (si tu habites en ile de France ou pas loin c'est même encore mieux ...

j'ai pas de yoshi's island ... j'ai mortal kombat et SF2 ... C'est tout!
Je sais, j'ai honte ... Mais je me remet seulement sur ma collec, ça faisait très très longtemps que j'avais rien touché :S
Je sais, j'ai honte ... Mais je me remet seulement sur ma collec, ça faisait très très longtemps que j'avais rien touché :S