Donne console noire avec manettes et jeux
Re: Donne console noire avec manettes et jeux
Rah dans les poissons qui m'ont fait mal, c'est Gameblog qui annonce que Shenmue III va voir le jour sur 360. Snif.
Ca c'est très fort ! Merci de l'info warlok !warlok_return a écrit :hihi sympa mais un peu gros sur un forum comme le notre !!!!
sinon dans le genre "le jeu vidéo aussi te fait des poissons d'avril ... hier je jouais à football manager 2010( simu de gestion de foot comme son nom l'indique ), dans l'écran des messages le jeux me dit " le comité directeur du werder de brème à décidé de débloquer la somme de 512 millions d'euros ( ce qui est énorme est ouvre le recrutement des meilleurs joueurs mondiaux du jeu hein !!!! une aubaine quoi ) pour agrandir le stade et pour les transferts . cliquer si vous êtes d'accord .... "poisson d'avril !!!!!"
première fois qu'un jeu me fait un poisson d'avril lol !!!!!!!
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
donc c'est à toi meme que tu as donné la consoleio. a écrit :Ben c'est mô... ralala vous ne devez pas être fortiches à Professor Layton et Phoenix Wright !
warlok => marrant ca !
Oui, c'est une console que la voisine m'a donnée hier.
tu peux lui payer un resto a ta voisine
Désolé boolga, mais ce n'est qu'un doux rêve, celui dans lequel une voisine mignonne et sexy me file une Neo-Geo :) je continuais juste mon délire du 1er avril ;)
En revanche, j'espère bien en trouver une à 10 € en vide-grenier !!!
En revanche, j'espère bien en trouver une à 10 € en vide-grenier !!!
Non, elle est pour moi, j'espère que tu cours vite, ( mais dans un sens, j'ai pas envie de rentré a pied )
Bon ben cool, déjà je suis sûr que Mystic me la piquera pas, t'auras la deuxième ;)