Votre jeu du moment !
Re: bonne idée ce topic
J'ai craqué pour le pack mushihime sama futari sur x360 ... que du bonheur avec le stick qui va bien ^^
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight!
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight!
Ah c'est carrément la classe !
Je n'ai "que" la version normale, et c'est déjà le pied intersidéral
Je n'ai "que" la version normale, et c'est déjà le pied intersidéral

J'ai debloqué tous les bonus sur Nights Christmas ( jouer avec sonic dans nights, c'est assez marrant
), la je suis sur le sublime uncharted 1 , il est vraiment excellent celui-la 

Uncharted est excellent, c'est clair, mais le 2, c'est une leçon de game design, carrément.
- nonodavdav
- Autiss à interner
moi je tente de finir Zack and Wiki, c'est peut êtr la fatigue mais l'avant derniers niveau me pousse à bout!!!!
on m'a prété le uncharted 2 qui est vraiment super et que j'ai fini d'ailleur fini. Je me le prendrai un jour pour y rejouer.Nico a écrit :Uncharted est excellent, c'est clair, mais le 2, c'est une leçon de game design, carrément.
mais il parait que le 1er a un gameplay mauvais, surtout à certains endroits, qui rend le jeu assez difficile inutilement à cause du gameplay.
Comment le ressentez vous ?
Et sinon
comment trouvez vous uncharted 1 dans son ensemble ?

Uncharted 1 a un bon gameplay perso, et qui est déja assez varié ( exploration, course poursuite, fusillade ... ) . Je l'ai fini la semaine derniere en mode normal ( arg il me reste que 5 trésors
) je vais essayer en difficile puis en expert quand j'aurais moins de jeu a finir ^^
Sinon je me fait le premier jak and daxter qui n'est pas trés dur mais qui est vraiment excellent
Le jeu a 9 ans sa ne se voit pas du tout
Et ensuite j'aurais un ptit Turok 2 a finir ^^

Sinon je me fait le premier jak and daxter qui n'est pas trés dur mais qui est vraiment excellent

Le jeu a 9 ans sa ne se voit pas du tout

Depuis la fin de la semaine dernière je suis sur le magnifique Mass Effect 2...
J'ai reçu aussi Dante Inferno, mais je ne l'ai même pas déblisté tant le jeu de Bioware me scotche
J'ai reçu aussi Dante Inferno, mais je ne l'ai même pas déblisté tant le jeu de Bioware me scotche

- nonodavdav
- Autiss à interner
depuis la dernière fois j'ai fini zack and wiki, je joue à taïko no tatsujin quand la voisine est absente et on m'a prété ninja blade, dead space et star wars le pouvoir de la force. Pour l'instant je n'ai testé que ninja blade est c'est dément ce jeu!!!!
Yep, Ninja Blade me semble vraiment marrant ! Bien kitch. Si on adhère au principe ça peut carrément être fun.
Depuis qlqes je suis sur FF Tactics (PSP). Pas que je ne connaisse pas le jeu, je l'ai fait en long - large et en travers sur PSX à l'époque...
Le plaisir reste intact malgré tout, le fait de pouvoir y jouer sur portable apporte un vrai +.
Seul bémol, j'ai crû comprendre que Cloud avait été éliminé au profit de Balthir de FF12...
Le plaisir reste intact malgré tout, le fait de pouvoir y jouer sur portable apporte un vrai +.
Seul bémol, j'ai crû comprendre que Cloud avait été éliminé au profit de Balthir de FF12...
I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration......
Well thanks Asuka+30, si tu me dis que Cloud existe tjrs, je devrai le retoper facilement(au pire je resortirai mon Bradygames
).
Par contre, si tu as des tuyaux pour chopper Balthier et Lusso, je ne dis pas non.

Par contre, si tu as des tuyaux pour chopper Balthier et Lusso, je ne dis pas non.
I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration......
Merci d'avoir pris le temps de m'écrire le cheminement. Vraiment très sympa de ta part.
A charge de revanche
A charge de revanche

- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
moi en ce moment mon truc c'est quand j'attend chez le medecin ... je prend une game and watch, ma gameboy manchester ou ma GB light Astro au lieu de ma Ds lite, ca faisait longtemps que j'avais pas jouer aux jeux GB 
j'vous dit pas comment je me fais remarquer avec ma grosse game boy

j'vous dit pas comment je me fais remarquer avec ma grosse game boy