Tatsunoko VS. Capcom

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
Titoulechien
Archidémon des Autiss

Re: Tatsunoko VS. Capcom

Message par Titoulechien »

je trouve qu'il cartonne surtout pour une console de divertissement comme ca !
j'adore il y a les personnes bataille des planetes, le super robot Dx (le premier des power rangers je crois) et des perso mangas
quand les robots arrive dans l'ecran ils prennent la moitié trop marrant !
Titoulechien
Archidémon des Autiss

pourtant je connais ce gros robot carré, doukivient ? :roll:
oui gatchaman (je me souvenais plus le titre vo ^^)
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

J'ai enfin pu m'y essayer, avec une manette Classic...
C'est sympa, mais c'est du cross over Capcom quoi. Du coup c'est toujours un peu le bordel à l'écran, comme dans Marvel Vs Capcom 2 par exemple.

Par contre, ce qui me fait vraiment bizarre, c'est qu'on n'a que trois boutons de coups : faible, moyen et fort, qui mélange les pieds et les poings... ça fait vraiment bizarre.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Titoulechien
Archidémon des Autiss

ASUKA+30 a écrit :j'sais qu'il y a Gold Lightman & un robot de Lost Planet, apres les autres j'suis pas certains, mais Power rangers n'etant pas de la license Tatsunoko, cela me parait logique qu'aucun d'eux n'apparaissent
tu as raison c'est ligthman le chogokin, j'ai confondu

Nico : c'est vrai que c'est un peu le bordel à l'ecran mais sympa pour la wii parceque franchement y'a pas de trucs dans le genre sur ce support
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

je l'ai depuis quelques temps en version jap, je suis pas un fan de baston 2D super technique donc le parti pris accessible m'a vite convaincu. Je me suis bien plus éclaté dessus que sur SFIV.

Principalement car j'ai adoré l'univers Tatsunoko, j'ai cru comprendre que les musique jap ne sont pas toutes présentes, un truc qui m'excite bien moins d'un coup car le charme du jeu jouait aussi beaucoup à l'écoute des remix des opening des série en cours de match(aaaargh les thème des gatchaman!!!).
Sinon joué à la wiimote même pour un manche comme moi n'a pas grand intérêt mais ça permet par contre à des non initié de pouvoir se friter contre nous en leur permetant de sortir des coups spéciaux sans apprentissage. J'ai passé des super sessions avec mon neveu de 10ans grâce à ce jeu.
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

complétement d'accord, même moi ça m'a presque motivé à tenter quelques combos
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

il y a un an j'avais écris un texte dessus sur mon blog (donc destiné principalement à des gens qui n'y connaisse pas grand chose) pour ceux que ça intéresse

http://nonodavdav.spaces.live.com/blog/ ... DE6FB!5907
Répondre