Votre jeu du moment !

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
Disco***
Archidémon des Autiss

Re: bonne idée ce topic

Message par Disco*** »

Trop bon ca!!!
J'étais au collège, j'y jouais en cours de dessin!
:D
http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

je suis sur half life 2 épisode 1

edit: j'ai éternué et j'avais fini...c'est court mais c'est un univers qui est toujours aussi kiffant
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

j'ai testé la démo de Bayoneta, c'est bordélique mais ça a un sacré style, ce jeu va donner un bon coup de vieux à God of war.
KoRnMuSe
Autiss

Message par KoRnMuSe »

La toute à l'heure j'ai fais une petite partie de Bubble Bobble sur Wonderswan :mrgreen:
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

De mon côté je suis sur Brutal Legend, putain que c'est bon, Metal Still Alive >hardcore
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
zoe
Petit autiss

Message par zoe »

en se moment c'est magna carta 2
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

comme le final de l'épisode 2 d'Half life 2 me gave profondément, je lâche l'affaire et pars continuer mirror's edge, je dois aussi me remetre à Zack and wiki
Conk3r
Autiss à interner

Message par Conk3r »

J'ai fini le mode histoire de GowII et viends de finir Paper Mario, qui était en attente par l'arrivé de mon Shenmue à l'époque :mrgreen:
Sinon jsuis sur Forza Mototsports, en attendant un petit colis >hardcore
Image
Ma p'tite collec' , mes mangas la-bas et mon joli blog ici ;)
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

je suis un peu sur zelda phantom hourglass et je me suis fait le premier moderne warfare hier. Bourrain, intense mais trop linéaire et le scénario bien faiblard quand aux ambitions cinématographiques du jeu. J'espère que le 2 se rattrape de ce niveau là.
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Je me suis remis sur Diablo 2: Lord Of Destruction ^^ ... Je peut pas m'en passer !
Image
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

je ne vois pas pourquoi le scénario se doit d'être aussi basique, je n'attends pas un trucs de malade, mais juste plus de fond pour mieux comprendre l'utilité de chaque mission. Là on se contente d'un débriefing qui nous montre où on est largué, ponctué par quelques fulgurances(celle que tu cite plus la cinématique qui suit la 1ère mission) ça fait bien rachitique, même et surtout dans une campagne solo aussi courte, pas dure de faire un scénar pour 5h de jeu quand même.

Je veux bien ne pas être un inconditionnel du genre, ne pas adhéré aux jeux multi en ligne (j'aime le coop avec un frère d'arme sur le même canapé) ce qui bouffe surement une sacré partie de la qualité du jeu. Mais en ce qui concerne mes envie je n'ai pas été satisfait, quand un jeu sent autant les moyens, c'est pour moi dommage de voir qu'ils ne servent que pour la forme et non pour le fond. Je suis assez gavé de la profusion de ce genre de titre et trouve bien rarement quelques chose qui me plaise.
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

j'imagine que le jeu prend son essort en multi mais moi pour que j'accroche à un jeu il me faut une histoire qui me motive à aller plus loin,pas forcément un truc philosopique, juste un fils rouge qui donne envie de voir la fin, moi le scenar de gear of war 2 et parfait pour le genre action par exemple, un truc neuneu me suffit mais il faut tout de même qu'il y est quelque chose.Là on sent un petit potentiel mais il ne l'utilise pas suffisamment, d'où mon problème avec ce registre qui n'est surement pas fait pour moi. Moi à part les half life je n'ai jamais totalement trippé sur un fps.
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Je n'ai pas joué au premier Modern Warfare, mais j'ai terminé la mission solo du deuxième, et je dois avouer avoir pris une belle baffe.

Le côté militaire débile (pléonasme) me débecte au plus haut point. Et si les premières missions sont dans cet ordre d'idée, ça évolue assez vite pour devenir intéressant, avec un réel background.
Le jeu prend même quelques risques, avec la fameuse scène de l'aéroport, qui va devenir un monument d'anthologie.

Du coup j'ai l'impression que le premier épisode pose les bases, et le second, vu le succès du premier, se permet de prendre quelques risques scénaristiquement parlant.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
firc.
Autiss

Message par firc. »

ce que j'aime bien dans le dernier COD, c'est les passages copié sur le film The Rock :D c'est trop flagrant, mais qu'est ce que c'est bon :) .

Sinon je viens de craquer sur la ps3 :twisted: et moi qui n'avai plus acheter de jeux neuf depuis des années, ca risque de changer vue la baffe que je viens de me prendre :shock: .
J'arrive pas à décrocher de Wipeout HD fury, trop beau, trop rapide et la musique qui colle parfaitement :) .J'ai vraiment l'impression de mette enfin à profi ma tv 40" ca pique même les yeux en mode Zone :mrgreen: . Mon seul pblm est que je peut pas emmener ma télé dans mon studio, du coup obliger d'attendre le week end chez mes parents pour play, c'est dur :mrgreen: .
kurtcobain60
Autiss à interner

Message par kurtcobain60 »

firc. a écrit :Sinon je viens de craquer sur la ps3 :twisted: et moi qui n'avai plus acheter de jeux neuf depuis des années, ca risque de changer vue la baffe que je viens de me prendre :shock: .
J'arrive pas à décrocher de Wipeout HD fury, trop beau, trop rapide et la musique qui colle parfaitement :) .J'ai vraiment l'impression de mette enfin à profi ma tv 40" ca pique même les yeux en mode Zone :mrgreen: . Mon seul pblm est que je peut pas emmener ma télé dans mon studio, du coup obliger d'attendre le week end chez mes parents pour play, c'est dur :mrgreen: .
Tu as fait le bon choix ! Moi, la console ne m'a jamais déçu :et pour ce qui est des jeux neufs, je n'en ai acheté qu'un seul plein pot, c'est DJ Hero la semaine dernière ( Mais je ne le regrette pas !). Sinon, j'achète en import ou en déstockage (genre CDiscount), et un peu en occaz.
Et personnelement, j'aimerais bien tester la console sur une télé Full HD, moi mon écran cathodique commence a me saouler au plus haut point :mrgreen: !
Pink Floyd Addict :)
Répondre