Si c'est en référence à ce que je disais, je te demandais seulement l'avis sur le jeu, il a l'air moyen, mais un jeu moyen peut etre fun à jouer quelques heures, surtout si c'est les Simpsons, donc je te posais la questionNico a écrit : Pour le Road Rage, j'ai que le Hit & Run sur GC, donc je vais le garder
[Nico] ça en fait du bordel...
Re: [Nico] ça en fait du bordel...
Hop, un arrivage des US bien sympa, puisque les jeux sont neufs :

Et quelques brocs ce week end, mais toujours dans l'après midi pour cause de soirées qui se sont un peu trop bien passées...
Le résultat est plutôt sympa :

J'ai mis les Vinyls, même si ça n'a rien à voir, c'est quand même joli, de même que l'album des Crados, pour la nostalgie.

Et quelques brocs ce week end, mais toujours dans l'après midi pour cause de soirées qui se sont un peu trop bien passées...
Le résultat est plutôt sympa :

J'ai mis les Vinyls, même si ça n'a rien à voir, c'est quand même joli, de même que l'album des Crados, pour la nostalgie.
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
Jolie le theme park (l'un de mes jeux préféré!) !!!
Et sympa le Metallica!
Et sympa le Metallica!
- nonodavdav
- Autiss à interner
merde j'avais pas vu les crados, c'est pas la 1ère série avec Mathieu le dégueu en couv?

ah mon dieu blanche neige sur GBC est ignoble
belle peche sinon
belle peche sinon
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

- skadrums71
- Autiss à interner
tu déconne il est génial blanche neige!!!!
j'lais finit sur le retour de broc en voiture la semaine dernière!!! il est d'une extrême dificulté...
en tous cas de très belles prises!!!
j'lais finit sur le retour de broc en voiture la semaine dernière!!! il est d'une extrême dificulté...
en tous cas de très belles prises!!!
Pour les Crados, c'est une version récente malheureusement, du coup ça perd de son charme en ce qui me concerne 
Et quelques trucs trouvés ce matin en broc :

Le G&W, la nana me l'a donné, il est cassé, il a dû tomber et les deux écrans sont totalement morts.

Le G&W, la nana me l'a donné, il est cassé, il a dû tomber et les deux écrans sont totalement morts.
Encore de bien jolies choses Nico ! Le Rayman en boîte et De Sang Froid sont de belles trouvailles ! Bien vu 
- schizoboy.soap
- Autiss
Moi je bloque surtout sur le game & watch mickey et donald, pas le plus courant, surtout en broc! Et le stick master system en boite aussi
Bien joué!
Bien joué!
Yep, mais le g&w est cassé, les deux écrans sont méchamment cassés 
Pour le stick SMS, c'est pas super courant en boite oui.
Pour le stick SMS, c'est pas super courant en boite oui.
- retrogameone
- Autiss à interner
ah virtual racing 
Console de salon préférée : la Xbox 360
Console Portable préférée : La Game Boy
Console Portable préférée : La Game Boy