La RGC 2009 c'est bientôt !

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Xirius_Thir
Autiss

La RGC 2009 c'est bientôt !

Message par Xirius_Thir »

Message d'information important :

La RGC 2009 est malheureusement reportée à une date encore inconnue pour l'instant. Il ne s'agit pas d'une annulation mais bien d'un report.

De part l'actualité concernant l'épidémie de la Grippe A H1N1, la Préfecture de la Seine-et-Marne réquisitionne la salle des fêtes pour sa campagne de vaccination pour une durée indéterminée. Salle où devait se dérouler la RGC 2009.

Nous explorons désormais toutes les possibilités pour organiser autrement cette manifestation dans les meilleures conditions possibles. Dès que nous aurons plus d'information nous vous en ferons part.

Encore merci de votre intérêt pour notre convention et sincèrement désolé pour ce fâcheux contretemps indépendant de notre volonté.

A bientôt, l'équipe RGC.

La RGC 2009

Cette année un peu de changement, la RGC déménage ! c'est en effet une nouvelle salle plus grande et plus accessible qui vous sera proposée: la Retro-gaming Connexion 2009, convention du jeu vidéo rétro et alternatif

Sega, Nintendo, Nec, SNK, Atari, ... toutes ces grandes marques qui ont écrit l'histoire du jeu vidéo se donneront rendez-vous le temps d'un week-end de passion, de découverte et de nostalgie.
Comme d'habitude seront proposés des espaces dédiés aux passionnés, des stand thématique accessible en free-play ou animé et bien sur la convivialité , la bonne humeur et la simplicité qui caractérise ce rendez vous Retro gaming annuel
Pour le programme, la manifestation accueillera en son sein une convention intimiste bien connu des fans : le Festi'Nec et l'équipe de la Super Fighter Team fera à nouveau le trajet depuis les États-Unis pour vous présenter ses nouvelles productions impressionnantes. Sans oublier les différentes animations habituelles telles que les présentations de projets alternatifs et amateur ou de concours.

De plus amples informations arriveront prochainement.

Toute l’équipe de l’association Retro-gaming Connexion

A propos de l’association Retro-gaming Connexion
Association de loi 1901, elle a été créée en 2005 par six passionnés de culture vidéoludique aux origines diverses (journaliste, animateur multimédia, technicien piscine...). Dès le début, le groupe a mis un point d’honneur à organiser diverses manifestations dans le but de mettre en relation les utilisateurs. La Jaguar Connexion, qui a connu cinq éditions, a remporté un important succès et s’est rapidement imposée comme l’une des références du genre. Depuis, l’activité de l’association s’est diversifiée avec l’organisation des manifestations Retro-gaming Connexion (généraliste), AC (100% Atari-Amiga-Amstrad) ou bien encore par la création et l’édition de divers produits.

Le forum de l’association RGC :
http://www.yaronet.com/forum.php?s=172

Le site de l’association RGC (en construction) :
http://www.retro-gc.org

06 22 40 68 22
Mail : Image
Dernière modification par Xirius_Thir le jeu. sept. 17, 2009 12:39, modifié 1 fois.
Les fleurs dansent au grés de doux alyzées
l'homme sent leur parfums au loin
skadrums71
Autiss à interner

Re: La RGC 2009 c'est bientôt !

Message par skadrums71 »

t'inquiète pas!!! le creusot sera là!!!!! >sonic

bien que ça risque d'être bien hardcore!!!!!!!!!
Dernière modification par skadrums71 le lun. sept. 07, 2009 22:49, modifié 1 fois.
Image
desbois
Autiss qui bave

Message par desbois »

oh que oui :mrgreen:
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !
Image
warlok_return
Autiss agoraphobe

Message par warlok_return »

ah enfin les dates de la rgc :D j'irais bien mais ca va être problématique coté transport ... si quelqu'un pas trop loin de l'yonne à une place pour un éventuel covoiturage ça pourrait être bien cool :wink:
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Ben on va décoller de Nevers, faut voir combien de places on a mais on risque d'être pas mal à partir !
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
frodon69
Autiss à interner

Message par frodon69 »

Je viens de signer un bon de commande pour des travaux, hormis les VM je ne ferai plus aucun déplacement en 2009.
Amusez vous bien !
Frodon69

Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

Je devrais etre la, pour le covoiturage faut voir avec les gars du creusot (matos etc....) mais ça va bien etre le bordel (surtout que une semaine avant on est a la dijon saiten)
warlok_return
Autiss agoraphobe

sans gratter l'amitié ( enfin un peu quoi :) ) si vous avez une place ben pensez à moi , je viendrai avec ma bite et mon couteau en touriste sans mon barda de matos comme aux infotiquaires ... je me déplacerai ou il faudra mais pas envie de ma farcir tout le trajet en train tout seul quoi c'est bof ... pis bon j'ai des voitures ( quoique la méhari sans capote en octobre c'est moyen !!! ) mais en rp sans papelard en règle je vais éviter quoi :roll:
voila si vous voulez faire un warlok_return heureux :D
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Je fais le bilan pour savoir qui on emène et les places dispos dans la bagnole et je te dis ça Denis !
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

je peux pas te dire tant que je sais pas comment on s'organise ici mais si il me reste une place tu laisseras ton couteau chez toi et ça ira.
desbois
Autiss qui bave

Message par desbois »

chezmoa a écrit :je peux pas te dire tant que je sais pas comment on s'organise ici mais si il me reste une place tu laisseras ton couteau chez toi et ça ira.
a ouai tu prefere qu'il emmene sa bite ?! je savais que t'étais peydey :mrgreen:
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !
Image
valentin57
Petit autiss

Message par valentin57 »

Je pense que je serai le seul qui sera pas la :cry:
Xirius_Thir
Autiss

il va falloir investir dans une caravanne les gars... (ou une grosse remorque)
Cette année on va avoir pas mal de place de dispo normalement.. il serait dommage de ne pas amener de matos :D
warlok_return
Autiss agoraphobe

j'ai une caravane roulante mais elle fouterais la honte même au ressortissants de ce beau pays qu' est la roumanie :lol:
sinon Xirius_Thir je vais venir avec un carton de jeux superfamicom achetée cet été ,le 18 juillet, que du lourd : des jeux de pachinko , de sumo , de tiercé ... :lol: pris pour le fun mais bizzarment j'arrive pas à m'en défaire :wink:
Xirius_Thir
Autiss

Lol ! pas de problème :D tu sais que tu as un tresor là et que ça va faire des jaloux ;)
Répondre