Sega ultimate collection ... Re coucou ^^

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
Heero_91
Autiss à interner

Sega ultimate collection ... Re coucou ^^

Message par Heero_91 »

Coucou messieurs les retrogammer, me revoilà ,après une bonne année passée dans des études qui m'ont franchement pompé une grande partie de mon temps :(

Quand je me suis reconnecté (il y a quelques jours) et que j'ai vu l'amas de messages j'avais la larme à l'oeil ... Tout ça que je n'ai pas lu :'( ... Et puis toutes ces belles pièces parfois que j'aurais pu acquérir, mais bon, c'est fait maintenant ... :(

Bon sinon passons sur ceci pour en revenir au sujet de mon post (quand même!). En ce moment je suis a fond sur le sega ultimate collection et ses bon (et parfois très mauvais ...) titres inclus dans le jeu! On passe du mythique Street of Rages (les 3, svp ^^) a dezs navets (enfin après c'est un avis personnel ...) comme Super Thunder Blade (j'ai jamais accroché, même quand j'étais jeune et con ^^) ou encore Fatal Labyrinth ... Et c'est justement ce dernier qui me préoccupe en ce moment :evil:

Comme j'ai vraiment bien adéré à la compil (quand même, ya vraiment de l'extraordinaire qui permet de ne pas brancher sa MD tous les 4 matins ^^) et que j'ai vraiment envie d'avoir tous les trophés et ba j'ai "saigné" tous les jeux jusque la, sauf deux! Dr. Robotnik's M.B.M (je le garde pour la fin ^^) et ce fameux navet de Fatal Labirynth.

Le jeu est plutôt basique au fond, on avance, on ramasse, on équipe et puis finalement on tue pour trouver l'escalier ... ET c'est ça qui me gène, trouver l'escalier, et plus précisément celui pour passer au cinquième niveau.

Cela fait en effet 2 fois que j'arrive au 4e niveau (de suite, c'est pas trop dur je trouve) mais a chaque fois je bloque parce que je n'ai plus de passage pour me diriger vers un éventuel escalier. Tous les chemins que je voi je les ai pris, et a la fin je finis par tourner en rond parce que partout c'est cul de sac! J'utilise un parchemin pour me montrer les bonus encore dans le noir, j'en voie un sur le carte mais impossible de savoir par ou passer pour y aller (merde, j'ai bel et bien fait tous les chemins!)

Est-ce qu'il existe un truc "a faire" pour que je finisse par voir ces putains de chemin que je ne voie pas pour le moment? Lancer une épée, faire appel au dieux de la ps3 pour que le trophée se débloque tout seul, ou pire alors, un cheat code pour passer direct au niveau suivant(c'est pas bien, je sais, mais la je suis en détresse, sans cette merde de trophée impossible pour moi de glaner le platinium ...)?

Je vous remercie de m'aider (si vous avez une idée du machin que je ne sais pas faire, ou autre ...) et puis ça fait plaisir d'être de retour parmi vous ^^
Nico
Master of autiss

Re: Sega ultimate collection ... Re coucou ^^

Message par Nico »

Heu, Fatal Labyrinth est nul, je crois qu'il n'y a pas grand chose à ajouter ^_^

Du RPG comme on en fait plus, quel soulagement :mrgreen:
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

J'avais remarqué que c'était un navet malheureusement :(

Personne pour m'aider là? Même pas un cheat de derrière les greniers? Le désespoir l'emporte pour le moment :'(
Mystic
Autiss qui bave

Message par Mystic »

Moi j'ai une astuces super "cheaté", tu remets le jeu dans une boite au fond d'un tiroir, il saura y faire bonne occupation. :D
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

A non, je veux mes trophées!

Il me faut celui ci et celui de robotnik and it's done!

SVP, aidez moi :'(
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

je pence a me le prendre sur 360. Des que je le voi a pas chère je le chope :)
Death Fucking Metal
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

Franchement il est pas chers à la base, regarde sur ebay déjà, voir sur les sites de ventes de jeux anglais ;)

Mais tjs personne pour me venir en aide? :'(
warlok_return
Autiss agoraphobe

Message par warlok_return »

trouvé un maso qui a torché fatal machin ça va être dur >hihihi
@panda -de 20 euros en uk megadrive collection sur xbox 360

par contre je l'ai en md fatal truc sont seul attrait c'est qu'il a une jolie jaquette http://www.videojuegoshoracio.com/subas ... atallb.jpg enfin moi j'aime bien :D
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

vraiment personne pour m'aider alors, normalement ça devrait être simple de passer au niveau supérieur mais il doit y avoir un truc de caché, j'ai eu beau tout utiliser jusque la j'ai pas réussi :(
Répondre