On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
De mémoire, il n'était pas possible de reconfigurer les boutons de la souris ainsi que sa manière de gérer les déplacements et la vue. Je ne peut pas confirmer car tout mon matos est dans un carton, mais si Conk3r a testé le jeu, il pourra nous dire si c'est le cas.
Ma phrase était très mal tournée, quand je disais qu'on ne pouvais pas y jouer avec la souris et le clavier, c'était en rapport avec la jouabilité et non pas la possibilité technique.
La DC a assez de qualités pour ne pas avoir besoin de la défendre quand des développeurs font un portage foireux hein...
Teddy Red M3cl
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
Une nouvelle console arrive dans ma collection : une Game Gear en état presque neuf avec sa sacoche et son cable d'alimentation pour 15 € Les notices étaient a l'interieur
J'ai aussi pris Sonic 2 in 1
Ma p'tite collec' là, mes mangas la-bas et mon joli blog ici
La théorie, c'est quand ça ne marche pas et qu'on sait pourquoi.
La pratique c'est quand ça marche mais qu'on ne sait pas pourquoi.
Quand les deux se rejoignent, ça ne marche pas, mais on ne comprend pas pourquoi.
Oula ca fait belle lurette que j'ai pas retouche quake 3 sur Dream. Je me souvient plus trop de la config que j'utilisé.
Putain maintenant que j'y pense je croi que je j'uluise pas le clavier mais le pad avec la souris. J'utlisé la crois directionel pour avance/recule + les pas lateraux et la souris pour flingue. Je crois que ta raison Quake 3 au clavier n'etait pas terrible il me semble. Je m'en souviens plus trop en fait desole.
je sais qu'il y a pas longtemps j'ai fait half Life sur Dream et on pouvais configuer son clavier. peut etre pour ca que je me suis emballer avec Quake
Tu l'a choppé ou le Half-life sur Dreamcast ? Je n'avais pas réussi à le trouver, mais ça m'intéresse beaucoup. Celui-là et carmageddon 2 aussi si par hasard tu sais ou les trouver.
Teddy Red M3cl
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
Bon voila un gros arrivega chopé ce matin , et en gros jsuis assez content ( mon porte monnaie aussi )
-Super Nintendo Pack Street Fighter II
- 2 Manettes sans fil
- Astérix
- Barkley Jam
- Secret Of Mana
- Super Castlevania IV
- Super Ghouls and ghost
- Super Hockey
- Super Star Wars
- Super Tennis
- Zelda A link to the past
- Truc Basket ball