Effectivement, il s'agissait bien de Might and Magic sur Nes, bien joué !
PS : Asuka, si tu n'a pas joué au 1 tu ne risque pas grand chose, le gameplay est assez difficile, surtout sur ce support. Je te recommande plutôt Might and Magic 6 si tu veux des beaux graphismes, ou bien Might and magic 2 sur PC, dont le système de jeu est très bon et rapide.
Teddy Red M3cl
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
En fait le soucis, c'est que Might and Magic était "assez facile" à trouver à cause de la référence à Sorpigal et le visuel du jeu. Par contre, cette version est très intéressante car la version PC que plus tout le monde connais est très différente, avec des graphismes assez affreux. Il aurait été possible de confondre avec Might and Magic 3 ou + par exemple.
Je suis conscient que c'est frustrant, mais j'avais envie d'assumer pleinement mon côté Fanboy puriste de merde sur ce coup là, je suis désolé. Si ça peut te rassurer, j'ai été tout de même impressionné que tu trouve la série aussi vite (et ravi car ça signifie que je suis pas tout seul à l'apprécier :p )
Teddy Red M3cl
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
hoy, je vais pas faire un roman, mais je suis fair play, donc si asuka veux mettre une image, qu'il le fasse !
j'aurais pas trouvé directement sans son aide, cd'ailleurs je partais plus sur Eye of the Beholder dans la série Dongeon & Dragons...
vas-y asuka, je joue pour jouer et tu mérite autant que moi de mettre ta photo !