ah ok si tu la tjr le mois prochain ta cube j'la prendrai surement mais je pense que certain seront interresser ou alors c'est des zboub mdr !! (enfin ceux qui non pas de cube biensure)
sir-feezy a écrit :
ah ok si tu la tjr le mois prochain ta cube j'la prendrai surement mais je pense que certain seront interresser ou alors c'est des zboub mdr !! (enfin ceux qui non pas de cube biensure)
plus que j'aréte de collectioner, j'ai bcp de truc exelent (jeux consoles comme le cube) qui ne me serve pas . Bcp d objet ne serve plus qu'a prendre la poussière . Et vue que je ne veut absolument pas suivre les trace de nico xD car ni la place ni la motive et je ne suis pas collectioneur je rvend tt ces sous qui dorme . Je te rassure je garde tjr se qui me tien a coeur et cette argent sera réinvesti dans d autre jeux mais plutot des jeux d arcade ouquelque gros jeux qui me tienne a coeur sur console . Je vais aréter d achter tt les jeux bien que je voi (sais comme sa que tu fini avec 500 jeux et tu joue au final sur meme pas 30jeux .... le reste juste de la déco)
sinon pas de pb si le cube et tjr la tu poura l acheter au contraire
Dis-moi, tu peux me réserver la dreamcast jusqu'au 18 Février stp ?
C'est mon annif donc j'aurai de l'argent ! Tu peux me dire combien ça fait avec les frais de port ?