Troisième épisode de la saga culte de Konami à sortir sur DS, Castlevania : Order of Eccelia représente une rupture avec les précédents volets, et ce sous bien des aspects. Est-il pour autant moins réussi ? Réponse à suivre...
Testé par Manuwaza
http://www.obsolete-tears.com/castlevan ... t-663.html
[DS] Castlevania Order of Ecclesia
- warlok_return
- Autiss agoraphobe
Re: [DS] Castlevania Order of Ecclesia
très bon test manuwaza ...
cependant après avoir lu plusieurs test et l'ayant fraichement fini je le trouve pas si difficile que ça !!!!
je suis plus un coregamer comme plus jeune et je ne suis pas non plus un dieu du pad mais il n'y a rien d'insurmontable dans ce jeu sans un peu de lvling
quand je vois le nombre de topics sur les gens qui bloquent sur le crabe par exemple je me dis que le niveau général baisse ( 2 try sans spoil pour le butter perso ) ou alors j'ai de beaux restes
en tout cas mangez en!!! un des meilleurs castlevania depuis un bail
cependant après avoir lu plusieurs test et l'ayant fraichement fini je le trouve pas si difficile que ça !!!!
je suis plus un coregamer comme plus jeune et je ne suis pas non plus un dieu du pad mais il n'y a rien d'insurmontable dans ce jeu sans un peu de lvling
quand je vois le nombre de topics sur les gens qui bloquent sur le crabe par exemple je me dis que le niveau général baisse ( 2 try sans spoil pour le butter perso ) ou alors j'ai de beaux restes
en tout cas mangez en!!! un des meilleurs castlevania depuis un bail
je l'ai acheté y a quelque jour et je le trouve pas mal, mais il est moins balèze que le dawn of sorrow.
Merci 
Je précise que j'ai découvert la série avec celui là. Du coup, je n'avais pas trop d'éléments de comparaisons
Je précise que j'ai découvert la série avec celui là. Du coup, je n'avais pas trop d'éléments de comparaisons
http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin : Mon p'tit site sur les zoldies