Le tout est en plutôt bon état, la NES n'est pas trop rayée ni jaunie, par contre elle clignotait noir / blanc. Je l'ai donc ouverte pour redresser les pattes, ce qui fait que l'insertion des cartouches et beaucoup plus "dure" qu'avant et que l'on n'a plus besoin de "baisser" la cartouche dans le bloc pour jouer.
A votre avis ça vaut dans les combien ?
[Edit du 09/06/2009] : Mise à prix à 30 euros reservé à ceux qui viennent aux Infoticaires, dans un premier temps. Echange possible, bien entendu
50 euros ça me parait un peu cher, plutot 40 maxi avec les notices et le poly supérieur si tu les as (on ne les voit pas sur la photo) mais c'est sur que des gars arrivent parfois à la vendre 50 facile sur ebay en la présentant bien et en faisant un peu de baratin. Moi j'en ai vendu une à 25 euros mais les poly et la boite étaient en moins bon état, j'avais pas toutes les notices et les manettes et zapper en état moyen.
J'ai mis le mien sur Ebay il y a plus d'un an (j'avais les notices) et il est parti à 75 euros.
Je pense vu son état que tu peux en tirer au minimum 50 euros, quant on voit des packs pourris qui partent à 40 euros, ça devrait le faire.
40 euros c'est vraiment pas assez.
Ce modèle ACTION SET dans l'état ou il est se négocie à 50-60 euros.
D'ailleurs on peut le trouver sur ebay à des prix frôlant les 100 euros (ce qui est exagéré) mais 40 euros faut pas abuser, c'est le prix d'un Control Deck).
Après on peut le voir moins cher, c'est comme tout, il n'y a pas de cotation, mais en moyenne sur le net on est dans les 60-75 euros quand même, la boite est en assez bonne état. C'est le fait que la notice soit absente qu'il perd du coup un peu. Donc à 50 il part directe, à 60-65 il mettre un peu plus de temps mais il partira quand même.
Oui mais comme Nico le précise il y a pas de notice et elle clignotte Noir et Blanc donc 60€ pour du matos qui incomplet (même si c'est qu'une notice les puristes sont difficiles ) et qui marche à moitié 65€ ça me parait énorme. Entre 40 et 50€ port compris ça me semble bien. A moins que ça soit pour vendre sur la baie et "oublier" de préciser ces p'tites choses mais je pense pas que ça soit le genre de notre admin
Disons que quant tu vends ça, faut penser que ça sera pour des collectionneurs de packaging comme moi, donc la NES en elle même on s'en moque un peu, c'est avant tout le package qui compte, et la boite est plus important que la console, une Nes ça vaut pas grand chose.
C'est pour ça que j'insiste sur la qualité de la boite, ça vise des collectionneurs de packages et pas des joueurs qui veulent une Nes pour jouer.
Donc à 60euros, sur ebay ça partira sans souci.
L'idéal serait d'avoir une notice et la mettre dedans.
La NES ne clignotte plus, je l'ai réparée, mais elle n'est pas d'origine, ce qui fait à mon avis beaucoup baisser sa valeur.
Pour l'instant je la met à 30 euros avec priorité pour ceux qui viennent aux Infoticaires, parce que par la poste, j'ai peur que la boite s'abime, c'est dommage car elle est en bon état.