Même si j'ai entre temps arrêté et revendu certaine marque, je pense à ma collection vidéopac qui comprenait un C52 et deux G7200 et ma collection atari avec deux 2600, une 7800, une lynx I et II et une jaguar. J'ai continué d'amasser (je pense que c'est le terme) le plus de chose possible sur mes machines préféré, nintendo et sega en tête.
Je suis maintenant en possession d'une collection qui dépasse allégrement les 500 jeux et j'ai quasiment la totalité des machines principale.
Mais trêve de bavardage voici donc quelques photo de mon "musé".

Une première étagère ou vous pouvez voir une SNES PAL pack Mario all stars et Mario world (package plutôt rare ^^) ainsi qu'une SNES US avec Mario all stars, le fameux superscope et Mario paint (tout ces boites sont bien entendu complète) la SNES JR est malheureusement HS

Seconde étagère : ma collection de jeux Zelda.
Il y a quasiment tous les titres PAL complet (j'ai même les cartes ^^) il me manque uniquement Zelda II sur Nes en complet (si une personne là...
Les jeux en loose sont : Zelda 3 us et jap ainsi que Zelda 1 et 2 sur Nes mais en cartouche pirate (Hong Kong)
En haut une Nes pack Mario, un zapper et un rob en loose.

Voici ma première bibliothèque.
Ici je vous laisse regarder ^^

Seconde bibliothèque…
Ici ce sont plus des DVD mais il a quelques belles machines comme une nomad, un deluxe set complet et un combo megadrive mega cd 32X jap.

Dans cette commode je range le reste de mes jeux…
Ainsi ce tiroir est réservé aux jeux Sega (MD et SMS) avec quelques beaux blisters ^^

Dans celui si se trouve le reste de mes jeux Nintendo.
Oui j’aime le jeu en loose ^^

Il y a aussi du system qui dorme bien tranquillement dans les placards ainsi que dans de nombreux carton (manque de place

Et voila peut être l'endroit le plus important de cette visite : le poste de teste