La collection de Bane
Re: La collection de Bane
Ouai clair , surtout que quelque jour avant ma soeur donne le XII aussi sur DS. Trois FF en quelque semaine ca le fait bien ^^
les ff sur ds sont vraiment bon, un que tu devrai te chopé c'est le ff4, parait qui déchire, ou sinon ta le dernier dragon quest qui est vraiment excellent.
faut etre motiver ^^Bane a écrit :Ouai clair , surtout que quelque jour avant ma soeur donne le XII aussi sur DS. Trois FF en quelque semaine ca le fait bien ^^
Death Fucking Metal
Ouai pas de probleme!! Generalement les RPG je l'es commence et je l'es fini jamais.
Quand faut tourner en rond pendant des heures pour trouver une saloperie de donjon qui te donnera l'arme ultime pour destroy un boss qui te filera une magie qui te permettra d'accéder a un autre donjon qui te filera une carte pour retrouver ton village d'enfance et retrouver ton pote d'enfance qui est en fait deviendra ton ennemie qui en plus se tape ta soeur!! .... Bref sa me soule a la longue les RPG,mais j'aime bien les commencer ^^
Vide les shoots et la baston
Quand faut tourner en rond pendant des heures pour trouver une saloperie de donjon qui te donnera l'arme ultime pour destroy un boss qui te filera une magie qui te permettra d'accéder a un autre donjon qui te filera une carte pour retrouver ton village d'enfance et retrouver ton pote d'enfance qui est en fait deviendra ton ennemie qui en plus se tape ta soeur!! .... Bref sa me soule a la longue les RPG,mais j'aime bien les commencer ^^
Vide les shoots et la baston
HAHAHA, c'est vrai que l'est rpg c'est bien se genre la, avec un bon jeu de baston le scénario est bien moins compliqué 
je pense que c'est surtout du au gameplay direct sans détours qui fait qu'on a pas de latence...la Baston, le Shmup et certains jeu de course arcade sont un peu comme le "plug 'n' play" du jeu vidéo.
mais un bon RPG des fois c'est cool aussi (hoshigami sur DS pas mal du tout ! ...sauf les magies trop chiantes :help:)
mais un bon RPG des fois c'est cool aussi (hoshigami sur DS pas mal du tout ! ...sauf les magies trop chiantes :help:)
Sur PS4 : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
je sais pas ... oui tu prend ton pied tout de suite avec un bon shoot ou bon jeux de baston.... mais pour le finir apprendre tout les coup spéciaux ou niveaux parcoeur faut s'acrocher autrement que sur un rpg ... genre gradius V sa fait un moment que je suis dessu et je le one credit toujours pas ....
Death Fucking Metal

Petit vide grenier avec Jonha Lomu, Driver, Les boucliers de Quetzacoal et Command & conquer sur Play. Shadow Man 2econd coming sur PS2 et Monkey Island puis alone In The Dark 3 sur PC
Effectivement c'est beau 
Je m'ennuie des bonne vieilles boites en carton ou y avait plein de trucs dedans
Je m'ennuie des bonne vieilles boites en carton ou y avait plein de trucs dedans
Venez visiter ma nouvelle salle de jeux:
https://www.youtube.com/watch?v=C_DQCK3tHaE
https://www.youtube.com/watch?v=C_DQCK3tHaE
Monkey Island
j'adore
J'ai quand même un gros faible pour les deux 1ers épisodes...
J'ai quand même un gros faible pour les deux 1ers épisodes...
Le petit vide grenier du 1er Mai avec un bon lot de jeu PC en big box pour 5€!! Ils sont tous complet en etat nickel. Chuis bien content quoi

Super classe !
Nom de dieu les C&C!!!!!
Je les veux!!! *bave*
Je les veux!!! *bave*
La nuit, avec mes potes:

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.