TROUVE ET TU GAGNES !
- LittleWhite
- Autiss qui bave
Re: TROUVE ET TU GAGNES !
La belle époque tout ça... avec un des premiers jeu à exploiter le MMX avec MDK.
Jamais joué sur console. Je crois que c'est sorti sur dreamcast car a l'époque les hardware etaient très proches avec le PC (le power VR ca s'appelait... une techno révolutionnaire qui utilisait simplement le z-index... - je comprend pas pourquoi c'etait une révolution enfin bon...)
Je crois que l'interface avait une autre gueule sur le PC. Mais en tout cas le jeu était moyen.Beaucoup moins bon que wipeout... Enfin sauf le 2097 que j'ai essaye sur saturn qui est une vraie bouse.
Je crois que l'interface avait une autre gueule sur le PC. Mais en tout cas le jeu était moyen.Beaucoup moins bon que wipeout... Enfin sauf le 2097 que j'ai essaye sur saturn qui est une vraie bouse.
Fuck yeah, Budokan !
Ohhh yeah ! Connaisseur ?
Moi j'y jouais sur pc et toi ? T'avais fini le championnat ? Quand j'étais gosse j'arrivais pas du tout (je bloquais sur le mec du tonfa), et puis je m'y suis remis il y a quelques années avec un dos box, et je suis allé jusqu'au bout assez tranquillement (vive le karaté!). Le voix digitalisées étaient superbes, et les animes assez excellentes (dignes d'un prince of persia)...
Moi j'y jouais sur pc et toi ? T'avais fini le championnat ? Quand j'étais gosse j'arrivais pas du tout (je bloquais sur le mec du tonfa), et puis je m'y suis remis il y a quelques années avec un dos box, et je suis allé jusqu'au bout assez tranquillement (vive le karaté!). Le voix digitalisées étaient superbes, et les animes assez excellentes (dignes d'un prince of persia)...
Haha bah j'y jouais sur amiga, et ouais il me semble aussi que le mec aux tonfas du championnat me défoncais grave
chouette jeu.
que quelqu'un prenne mon tour, je manque un peu d'inspiration, là...
chouette jeu.
que quelqu'un prenne mon tour, je manque un peu d'inspiration, là...
allez opBatard a écrit :que quelqu'un prenne mon tour, je manque un peu d'inspiration, là...

- kurtcobain60
- Autiss à interner
Ca me fait penser a un titre jap qui s'appelait "hahahahahag" , non ?
(Plus Sérieusement, le décor évoque le chateau de peach dans smash bros melee, ou poerstone, mais ca me dit vriament pas grand chose... le hud semble pas trop bien fini,c'est sur quelle plateforme ?)
(Plus Sérieusement, le décor évoque le chateau de peach dans smash bros melee, ou poerstone, mais ca me dit vriament pas grand chose... le hud semble pas trop bien fini,c'est sur quelle plateforme ?)
c'est sur playstation 1neocollec a écrit :Ca me fait penser a un titre jap qui s'appelait "hahahahahag" , non ?
![]()
ouais bah je vois pas du tout...j'ai pensé que le "personnage du haut pouvait avoir un coté Jean Grey des Xmen mais je pense pas que se soit un jeu a licence vu la piètre qualité du HUD...
Sur PS4 : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
Mouai c'est vraimant vilain comme jeux, un jeu de baston premiers prix ... Je voi pas trop la 
indiceBane a écrit :Mouai c'est vraimant vilain comme jeux, un jeu de baston premiers prix ... Je voi pas trop la