Arette je suis fan des jeux DAVILEX il péte paris marseil!Conk3r a écrit :Paris marseille racing![]()
Non je déconne
Votre jeu du moment !
Re: bonne idée ce topic
Death Fucking Metal
- nonodavdav
- Autiss à interner
gear of war 2 qui m'éclate infiniment plus que le premier et putain même sur un cathodique c'est enormissime!!!
puis donkey konga jap que je joue avec de grosses cuillères pour faire genre "je joue à taiko no tatsujin"
...non cherchez pas à comprendre
puis donkey konga jap que je joue avec de grosses cuillères pour faire genre "je joue à taiko no tatsujin"
quelle différence entre la jap et la pal?nonodavdav a écrit :gear of war 2 qui m'éclate infiniment plus que le premier et putain même sur un cathodique c'est enormissime!!!
puis donkey konga jap que je joue avec de grosses cuillères pour faire genre "je joue à taiko no tatsujin"...non cherchez pas à comprendre
Death Fucking Metal
- nonodavdav
- Autiss à interner
la playlist, pratiquement que de la jpop d'où le lien avec taiko no tatsujin...et désolé ça m'éclate de jouer à un jeu musicale avec de la jpop
http://en.wikipedia.org/wiki/Donkey_Konga
donc si tu passe sur ta gc pal donkey konga jap via un freeloader tu peut jouer avec tes bongo pal ?nonodavdav a écrit :la playlist, pratiquement que de la jpop d'où le lien avec taiko no tatsujin...et désolé ça m'éclate de jouer à un jeu musicale avec de la jpop![]()
Death Fucking Metal
- nonodavdav
- Autiss à interner
moi j'y joue sur wii comme ça
- nonodavdav
- Autiss à interner
oui via un freeloader
Arf donc tu es pas conecter et tu ne joue pas aux jeux wiiware 
Death Fucking Metal
ça y est j'ai mes 10 victoires consécutives à SFIV
J'ai encore pour but de terminer le mode arcade avec chaque perso en normal et essayer de terminer les défis et challenges en normal aussi... ça va être chaud
J'ai quand même déjà débloqué 8 couleurs
J'ai encore pour but de terminer le mode arcade avec chaque perso en normal et essayer de terminer les défis et challenges en normal aussi... ça va être chaud
J'ai quand même déjà débloqué 8 couleurs
Je suis retombée dans geadius V que j'avait un peut lâcher avec Sf IV sinon toujours sur street quand même. Je vais tenter de passer se fichu lvl 4 en 1 crédit sûr gradius mais c'es pas gagner. Je rejout un peut a the club aussi 
Death Fucking Metal
En ce moment je suis sur Story of Thor inclus dans la compil' Mega Drive Ultimate Collection et il est vraiment sympa, même les musiques ! Sinon toujours sur Skate 2 avec hier l'achat du pack regroupant quelques ancien niveaux du premier et c'est vraiment trop bon !
Il es en français le thor? Je l'avait fait a l'époque sûr MD. c'es la compile sortir recement sûr 360 non?
Death Fucking Metal
Tout à fait elle est sortie fin février ! Par contre le jeu est en anglais, en fait sur la compil' ce sont que les versions US des jeux.