Stade Français Paris

Vous n'êtes pas encore totalement autiste et avez envie de parler d'autre chose que de jeux vidéo et d'informatique ? C'est ici que ça se passe !
Disco***
Archidémon des Autiss

Re: Stade Français Paris

Message par Disco*** »

Mais que fait Gawel, est-il partit au ski?
On arrive à la vingtième page!!!
>hihihi
http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
Adol
Autiss

Message par Adol »

Il ne t'entend pas d'où il est.
C'est à dire au fond du trou, avec le Stade Toulousain >hihihi
Adol
Autiss

Message par Adol »

Bon,ben Toulouse qualifié pour les quarts avant même d'avoir joué.
Castres vient de réussir l'exploit (vu le niveau actuel) de battre les Wasps, donc Toulouse est assuré avec 18 point de terminer 8e (2e des 2emes meilleures) équipe,donc qualifiée.
En fait le match de tout à l'heure c'est pour savoir qui recevra pour les quarts quoi...

Merci qui?
Merci les tarnais :wink:

Edit: Toulouse s'est révélé TOTALEMENT INCAPABLE sportivement de se qualifier, en faisant match nul à Bath.
Leur qualification n'est donc dûe qu'à Castres. Bravo aux Tarnais.
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Suite à la tempête que j'ai pris en pleine gueule (je suis dans le fameux couloir ou il y a eu des pointes a 175 km/h), je n'ai rien pu voir forcément.
Ce matin, toujours pas d'électricité, de chauffage, de net, kedal !!!

Donc je vois les scores ici au boulot à bordeaux.

Bravo à Castres et Biarritz, dommage qu'elles se reveillent trop tard.

J'ai un peu peur pour samedi face à Perpignan, le SF n'a pas l'air en jambe. Pour info, je m'y rends, en espérant qu'il n'y ai pas de tempête ou je ne sais quoi qui annulerait tout train.

Prions !!!
Autiss depuis un certain Noël 83

ImageImage
Adol
Autiss

Message par Adol »

J'ai été aussi dans la tempête (je suis dans le Tarn)..rouler quand ta bagnolese déport ede 3m ca fait peur,surtout avec la pluie,vore la neige...toujours 30000 foyers sans electricité dans mon département.. :(
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

D'après le sondage d'Eurosport Grande Bretagne, le Munster est donné gagnant à 35%, loin devant Cardiff à 16%. Toulouse n'a que 8% des pronostics...

ImageImage
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

Je suis redeviendu!
et je vois qu'on s'est beaucoup amusé en mon absence!
Moi aussi j'ai été déçu par le faux pas du stade contre glasgow, on a été nazes... bon a mon avis on put pardonner quand même, ça arrive après 15 victoires d'affilées faut pas l'oublier aussi! :lol:

Sinon contre Bath jpense qu'on peu pas reprocher le nul a toulouse. Même si j'en veux beaucoup a ellisalde de pas avoir passé la pénalité a 20m en face des perches. Les conditions étaient vraiment exécrables c'était même plus un terrain on a fait du rugby-piscine... et puis l'arbitrage en fin de seconde période... >interdit
Dommage on avait été impériaux en première mi temps, surtout en mélée!

Si je peux faire un bilan de cette phase de poule de la Hcup, tous clubs français confondus, on s'est quand même sérieusement fais endofer par l'arbitrage...
Adol
Autiss

Message par Adol »

Impériaux n'est pas vraiment un terme approprié quand on est incapable de gagner...impériaux dans la non victoire peut-être? ^^

Elissalde est toujours autant à chier, je ne sais pas pourquoi on en fait tant sur ce type tout le temps blessé et qui n'en met pas une..Mettez un VRAI buteur bordel!

Heureusement que le séléctionneur l'a remarqué et l'a giclé du groupe des 23 pour le tournoi des 6 Nations. C'est une verrue en moins.
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Je reviens de paris ou j'ai assisté au match. C'était plaisant sans plus, on aurait du tuer le match, 2 poteaux nous coutent la victoire.
Superbe feu d'artifice au passage et jolies demoiselles :D

De plus, Toulouse qui perd, ça rattrape le week end :mrgreen:

GAWELL: Tu connais la date de mise en vente des billets pour Toulouse- SF ?

ImageImage
boolga
Autiss à interner

Message par boolga »

je regrette d avoir regardé le match france irlande tellement les français sont nul :evil:

les français ne jouaient pas avec un ballon mais avec une savonnette il faut qu il s achetent des mains !
et puis il va falloir travailler le jeux au sol !
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Ouais, on a un souci en défense, ça peut pas continuer comme ça. Sinon la mélée était bien, la touche correcte mais quand même l'arbitre n'a pas été juste, il ne sifflait jamais contre les irlandais dans les rucks, c'est pas possible, il aurait du siffler à plusieurs reprises, nous par contre on a été sanctionné, je trouve sans dire que l'on aurait gagné, que l'arbitrage était mauvais et a influencé sur le score.
Après ça ne remet pas en cause les problèmes en défense et nos pertes de balle.

ImageImage
boolga
Autiss à interner

Message par boolga »

c est vrai que l arbitrage n etait pas de notre cotés mais meme sans ça on aurais pas gagné :|
le nombre de fautes de mains des français est incroyable >fouet
moi qui m attendais a un beau match j ai été trés deçus !

ps : tu dis que la touche était correct moi je ne trouve pas !
les irlandais on plantés 3 essais sur des touches

ps : pour ma part je trouve que les 2 drops français sont du gachis se sont 2 actions qui devaient mener a l essai !
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Je parle de nos touches à nous, par les leurs, on sait qu'ils sont très forts dans ce domaine, because Munster.

Sinon je vais voir Toulouse-Clermont le 22 février, Toulouse-Montauban le 28 février et Toulouse-SF le 21 mars mais les billets sont pas encore en vente. Je vais aller montrer mon beau maillot du SF dans les tribunes du stadium et d'Ernest Wallon, comme ça Gawel pourra me reconnaitre :mrgreen:

ImageImage
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

je vais essayer de me trouver une place pour Toulouse SF, avant je m'arrangeait souvent avec ma copine qui était abonnée mais je suis plus avec elle.... le dégout!^^

Je veux pas manquer le clasico!
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Ben j'ai acheté une place pour mon père mais moi j'y serais pas, je serai en voyage donc ça tombe mal, c'est la première fois depuis 99 que je loupe ce match, ça m'emmerde :evil:

ImageImage
Répondre